Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Qu’est ce que la liberté financière ?

La liberté financière est le fait de ne pas avoir à travailler pour subvenir à ses besoins (se nourrir, s’habiller, se loger…), c’est-à-dire que vous avez assez de revenus passifs. Ces revenus peuvent être des rendements en bourse ou un business et ils doivent être assez suffisants pour assurer un train de vie plus ou moins élevé.

Mais le concept de liberté financière ne s’arrête pas à l’aspect pécuniaire et matérialiste, elle va encore plus loin. C’est surtout la liberté de mouvement, la liberté de pouvoir travailler depuis n’importe quel endroit. Être libre financièrement, c’est ne plus avoir de supérieur hiérarchique, pouvoir organiser son agenda comme bon nous semble, ne pas avoir de personne qui va vous imposer ce qu’il faut faire… Ne plus avoir à se lever le matin à des heures fixes pour aller bosser et subir le sacro-saint métro-boulot-dodo et être prisonnier de la rat-race.

La liberté financière c’est aussi pouvoir vivre dans l’endroit que l’on a choisi (Dubaï, une villa au bord de la mer, les Seychelles, Monte-Carlo, Los Angeles, le Morvan…). Bref, vivre où on le désire.
Surtout, la liberté financière permet de se réaliser en tant que personne. En effet, ce n’est pas seulement que l’argent. L’argent, c’est le moyen qui va vous permettre de vous réaliser, mais la liberté est la finalité.

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

À LIRE AUSSI :  La chaine YouTube de la TKL : 1ère chaine financière francophone :)

A très bientôt !

liberté financière

 

Share This