Chat with us, powered by LiveChat
Réussir en trading
Réussir en trading

Quel est le meilleur style pour réussir en Trading en 2019 ?

Il existe plusieurs piliers susceptibles de vous aider à gagner un maximum d’argent. Au nombre de ces piliers se trouve le trading. Toutes les techniques de trading ne garantissent pas une réussite. Pour cela, il faut savoir choisir et maîtriser le style de trading que vous pratiquez. Cependant, il est important de comprendre que le risque zéro n’existe pas. Ainsi, vous pouvez gagner ou perdre de l’argent. L’essentiel est d’augmenter considérablement les probabilités de gagner en ayant les bons réflexes. Découvrez dans cet article le meilleur style pour réussir en Trading.

L’inefficacité de trading sur le CFD

Réussir en trading - L'inefficacité de trading sur le CFD réussir en trading Quel est le meilleur style pour réussir en Trading en 2019 ? Re  ussir en trading Linefficacite   de trading sur le CFD
Réussir en trading – L’inefficacité de trading sur le CFD

Les avis sur l’efficacité ou non du trading sur les CFD varient d’un trader à un autre. Je vous donnerai dans cet article, mon avis sur le trading, les styles de trading ainsi que sur la probabilité de faire des gains. Je pense que trader le CFD est inefficace pour un particulier. Mon avis s’est tout simplement basé sur les travaux de recherche de l’AMF. En effet, ces travaux relèvent une multitude de contradictions en ce qui concerne le principe de fonctionnement du système. C’est le cas lorsque l’on estime que les gagnants gagnent 10 millions, les perdants perdent 170 millions. C’est inutile de jouer ou de trader les CFD car ce n’est pas du tout rentable. En réalité, les courtiers et les affiliés prennent le maximum de bénéfices au détriment des clients. Le système de trading sur les CFD est un système déséquilibré qui profite surtout aux courtiers et aux affiliés. Pour cela, un particulier ne trouvera pas d’intérêt à jouer les CFD. Il ne pourra pas réaliser un profit.

Il y a différents articles sur les CFD qui devraient vous convaincre de leur inefficacité. Le Financial Times a également publié plusieurs articles sur les CFD. La preuve probante est la manière dont les événements se sont déroulés à un moment donné. Plusieurs courtiers se sont plantés. Le PDG d’IG a démissionné à la suite de ces événements. Encore une fois, j’affirme que ce système n’est pas fait pour les particuliers. Je l’avais prévu et dit mais hélas, nombreux sont ceux qui ne m’avaient pas cru. Au nombre de ces personnes, se trouvent les blogueurs et compagnies. Les contestations de ces derniers se justifiaient car ils gagnaient beaucoup d’argent avec l’affiliation. Ils luttent beaucoup plus pour leurs intérêts et pour ce qu’ils gagneront.

Ces blogueurs estimaient que mon analyse n’était pas fondée mais les résultats prouvent le contraire. Les faits ont prouvé la véracité de mes propos. Si le trading sur les CFD était rentable, je vous l’aurais conseillé et encouragé car cela aurait pu vous aider à faire plein de bénéfices. J’aurais aussi pu à mon tour, faire des partenariats avec les courtiers pour gagner énormément d’argent. J’aurais pu faire des conférences pour expliquer et montrer les avantages à jouer les CFD. Je serais passé sur BFM et compagnies et cela aurait été génial. Mais ce n’est pas le cas. Les statistiques sur les CFD étaient catastrophiques. Dès le départ, j’avais déjà analysé et j’ai perçu très tôt que les CFD ne pouvaient pas avantager les particuliers. J’ai pris connaissance des coûts et des différents frais qui m’ont convaincu et raffermi sur ma position. Par ailleurs, il existe plusieurs manières de faire du trading.

Les styles qui peuvent vous faire gagner de l’argent

Quel style pour réussir en trading réussir en trading Quel est le meilleur style pour réussir en Trading en 2019 ? Quel style pour re  ussir en trading
Quel style pour réussir en trading

Il existe plusieurs styles capables de vous faire gagner de l’argent. Premièrement, il y a le court terme « day trading » qui vous permet de faire des devises pour gagner de l’argent. Je vous recommande de faire ces devises avec les courtiers comme interactive Brokers ou avec LMAX. Ce dernier me paraît parfait pour la rentabilité de vos actions. Son taux de réussite est plus élevé. La manière à court terme « day trading » est plus intéressante chez LMAX car il y a non seulement le pourcentage de réussite, mais les frais perçus sont aussi très faibles. Cela est plus rentable que chez les autres courtiers. Mes étudiants bénéficient de ces frais réduits pour gagner dans ce type de trading. Il est important de comprendre que la réduction des frais en cette matière est déterminante pour votre réussite. Si vous voulez réussir et vous faire des gains sur le marché, il faut payer le moins possible de frais. Il faut réduire considérablement les charges. Vous avez ainsi plusieurs avantages lorsque vous travaillez avec un courtier tel que LMAX ou comme interactive Brokers. Cette méthode de trading rapporte si vous travaillez avec ces courtiers. Autrement, vous n’avez pas de chance de rentabiliser. En effet, la réussite dépend fortement de la bonne structure de prix qui est instituée par les courtiers pré-cités. De plus, ces derniers sont reconnus par leur sérieux et savoir-faire. C’est évidemment leur qualité et leur système de coût qui vous font gagner en matière de day trading. Il y a certaines personnes qui vont répandre qu’elles ont connu une grande réussite car elles ont pour objectif de faire du business. Mais, je n’ai aucun intérêt à mal vous orienter car je dois être cohérent afin de vous aider à réussir.

Outre cette première manière de procéder, il y a celle des actions américaines que je juge de meilleures. A mon avis, c’est ce qu’il y a de mieux en matière de day trading. Ce système offre des avantages. Cette technique vous permet d’économiser votre temps que vous pouvez rentabiliser. Il suffit de consacrer une demi-heure ou au plus une heure avant l’ouverture pour prendre la bonne décision. Vous devez analyser, déterminer les actions qui évoluent et les actions qui ont un potentiel de réussite afin de passer à l’action. Généralement, vous avez une demi-heure pour faire vos analyses avant de passer à l’action. Il ne s’agit pas d’y consacrer tout votre temps. C’est un énorme avantage. Aussi, avez-vous plusieurs opportunités. Ce que vous pouvez considérer comme inconvénient réside dans le fait que ce système exige une discipline stricte. De plus, il faut un bon entraînement, une bonne rapidité et de bons réflexes pour véritablement maîtriser ce marché. Cela demeure un système magnifique pour ceux qui s’y intéressent. J’ai fait plusieurs vidéos de lives trading pour expliquer son mode de fonctionnement.

La troisième manière de faire de day trading est le swing trading. Cette technique est intéressante mais il faut faire vraiment attention et avoir un bon « money management ». Nombreux sont ceux qui trouvent très facile le swing trading et estiment qu’il ne comporte pas de risques. Pourtant, certains parmi eux échouent et perdent de l’argent. C’est le cas de l’un de mes étudiants qui a perdu dans ce système. Heureusement qu’il n’a investi que dans 10%. Imaginez qu’il avait pris 50% ou 100%, la perte serait considérable. En réalité, le risque zéro n’existe pas. Même le swing trading comporte de risques. Il est nécessaire de rester extrêmement vigilant car il y a des mouvements qui peuvent être assez violents. Pour réussir en swing trading, il suffit de bien le maîtriser, d’avoir la bonne méthodologie et le bon money management. Ainsi, ce serait génial de procéder par cette méthode. Cela demande moins de stress sur le plan de temps consacré à la concentration. Par contre, le stress que vous subissez en swing trading par rapport au changement de positions est tout autre. Ces deux types de stress diffèrent. Par ailleurs, j’estime qu’il n’y a pas de stop loss comme certaines personnes prétendent. Au minimum à 60 %, il n’en existe pas. Vous recevez simplement la mauvaise nouvelle de son effondrement.

Mon étudiant qui a perdu de l’argent dans ce système a certainement appris de son échec. Mais surtout, il faut éviter de croire que le swing trading n’est pas stressant. Ceux qui le disent font du marketing. L’essentiel est de retenir qu’il n’y a rien de facile. Par conséquent, il faut fournir des efforts. L’idée est de ne pas juger une méthode ou un domaine de bon ou non. Il faut faire des efforts pour atteindre son objectif et réussir quelle que soit la difficulté. Le seul procédé qui n’est pas stressant est l’investissement à long terme. Pourtant, des gens trouveront cela stressant. La raison pour laquelle l’investissement à long terme n’est pas stressant est qu’il suffit de comprendre son mode de fonctionnement. Si vous comprenez la logique et travaillez de manière intelligente, vous trouverez qu’il ne comporte pas de stress. C’est en effet, un investissement à long terme qui n’aura pas d’impact sur vous. Vous disposez de temps qui vous permet de suivre et d’analyser s’il faut continuer à miser ou non. Il faut maîtriser le marché et faire attention pour ne pas tomber dans le piège de ceux qui ne maîtrisent pas le domaine. Ces derniers n’ont aucune qualification et prétendent quand même avoir la maîtrise des systèmes.

Le trading sur breakout

Je ne partage pas l’avis selon lequel, il est impossible de gagner de l’argent sur le trading avec Break out et suivre tendance. Mais cela dépend de votre méthodologie. Si vous ne possédez aucun paramètre qui puisse vous conduire au succès, il est évident que vous échouez. Mais si vous utilisez certaines techniques que je développe amplement dans la méthode TKL, vous pouvez considérablement augmenter vos probabilités de gagner. Cela ne signifie que vous aurez dans ce cas, totalement la garantie de gagner. Le plus important est de savoir que c’est un jeu de probabilité et qu’en cette matière, la certitude n’existe pas. La personne qui prétend que le trading sur le breakout ne fonctionne pas ne maîtrise certainement pas les techniques qui puissent permettre de réussir. Si vous êtes spécialiste de votre domaine, cela ne fait pas de vous spécialiste de tous les autres domaines.

Il est préférable de choisir son style. Vous pouvez même travailler sur deux styles à la fois. Par exemple, je suis sur les actions US en day trading et en swing et ce, peu importe l’actif. Retenez que tous les actifs peuvent être avantageux. Quel que soit le style, vous pouvez tirer profit. Il faut développer les bons réflexes, maîtriser et se sentir à l’aide dans le style choisi. C’est cela qui constitue la clé de la réussite.

Pour aller plus loin, je vous propose de suivre cette vidéo : Quel est le meilleur style pour gagner en Trading en 2019 ?

📙Suivre le programme TKL LFA : https://conference.thami.net/lfa

📕Suivre le programme TKL Invest : https://thami.net/invest

=================================

TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE

=================================

Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir libre financièrement.

🌟🌟🌟🌟🌟 https://fr.trustpilot.com/review/tham…

========================

SUIVEZ-NOUS

==============

Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj

Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajo…

Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

🔥 ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfX…

 

réussir en trading Quel est le meilleur style pour réussir en Trading en 2019 ? loadingLoading...

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Liberté financière

3 mois pour hacker votre liberté financière 

C’est peut-être, le plus grand secret du monde de la finance. Bonjour, je m’appelle Thami …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *