Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

À 24 ans, est-ce trop tard pour devenir trader dans un Hedge Fund ?

C’est une question que me posent de nombreux jeunes diplômés et je vais y répondre dans cette vidéo 

Quelques exemples stars des Hedge Fund :

John Alfred Paulson a commencé à plus de 40 ans ! Il devint connu et milliardaire en vendant à découvert les subprimes en 2007.

George Soros, avait 40 ans et plus lorsqu’il a créé son Hedge Fund dans les années 1970.

Il y a même certains traders qui ont débuté à 50 et 60 ans et sont devenus multimillionnaires ! Il n’est jamais trop tard. Si c’est votre passion, si c’est ce que vous aimez, si c’est ce que vous voulez faire, faites-le !  Arrêtez de vous posez énormément de question. L’âge n’est pas le plus important, le plus important c’est : Quelles sont vos compétences ? Est-ce que vous avez une passion pour ce que vous faites ? Quelle est votre mission dans la vie ? Et, est-ce que vous êtes prêt à fournir les efforts pour réaliser cette mission ?

Les blocages, ils sont dans votre tête. Une fois encore, il toujours fournir les efforts et avoir une stratégie. Mais surtout, posez-vous toujours les bonnes questions : Est-ce que c’est quelque chose qui me passionne ? Est-ce que c’est quelque chose, pour lequel je suis prêt à me donner corps et âme ? Et si c’est le cas, faites-le, et évitez de vous poser des questions.

trader

Pour résumer la vidéo, voici mes conseils :

  • Eliminer les blocages.
  • Il n’est jamais trop tard pour bien faire.
  • Formez-vous au maximum car ce ne sera pas facile.
 
N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS [LE GUIDE ULTIME DU TRADING] en cliquant ICI : https://tkltradingschool.com/le-guide-ultime-pour-vivre-du-trading
 
En passant, ne loupez aucune une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

À très bientôt 

À LIRE AUSSI :  Tarik, étudiant TKL qualifié pour la saison 2 des talents du Trading
Share This