Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Je partage avec vous cette vidéo qui revient sur un moment qui m’a marqué lorsque je travaillais à Londres dans les cuisines et pas dans le trading 🙂 Vous comprendrez mieux pourquoi je vous invite à vous intéresser à votre liberté financière le plus tôt possible. 

Ce fût une excellente expérience et les boss de la chaîne m’aimaient bien…

J’avais été coaché par un tunisien qui me disait : « Pourquoi tu vas faire tes études en France ? Reste à Londres tu vas super bien gagner ta vie ! Regarde-moi j’ai une maison et 2 voitures. » Je me suis dit Waowww ça paye bien la cuisine…

J’en ai parlé à mon père et je lui ai dit écoute papa je vais rester à Londres car c’est super en plus je vais avoir une grande carrière dans la cuisine.

Mon père était horrifié et il m’a dit fais moi plaisir mon fils et poursuit tes études en France. Le pire c’est que je ne voulais pas faire d’études. Il m’a dit tu auras un travail honorable et tu seras bien. Et vous connaissez un peu la suite…

Ce qui m’a surtout marqué durant ce job et qui m’a attristé c’est un Nigérian âgé de 65 ans qui faisait la plonge. Il avait un sourire magnifique mais on sentait bien qu’il était triste. Super choquant surtout dans un pays riche comme la Grande Bretagne.

Il y avait un adolescent anglais qui faisait la plonge avec lui et qui était super arrogant. Et je prenais souvent la défense du nigérian.

Cette histoire m’a marqué car je n’avais que 18 ans mais je me suis dit jamais je ne veux vivre la même chose.

On ne sait pas ce qu’il nous arrivera demain mais une chose est sure protégez vous des aujourd’hui et assurez vos arrières….

capture-decran-2017-02-15-a-14-38-12

À LIRE AUSSI :  Anthony : avec cette formation de dingue on ne peut qu'AGIR !
Share This