Pourquoi je développe la chaine YouTube de la TKL ?

Qu’est-ce que cela m’apporte de développer la chaine YouTube de la TKL ?

Question de Martin : « Bonjour, je me posais la question pourquoi faites-vous ces vidéos (qui nous aident beaucoup) ? Qu’est ce que cela vous apporte ? »

Merci Martin pour cette question ! J’adore cette question parce qu’elle revient sur l’intérêt de faire quelque chose. Tout d’abord je suis passionné par le monde du trading, de la finance et de l’entrepreneuriat.

1/ Pour recevoir il faut donner énormément

La création et le développement de la chaîne YouTube de la TKL nous demande énormément d’efforts. Ce sont des heures et des heures de travail, je pense que vous pouvez imaginer la somme colossale d’efforts fournis pour arriver à ce résultat.
Par ailleurs, j’essaie à travers chaîne YouTube de la TKL de donner des conseils aux personnes qui débutent mais également aux personnes aguerries sur les marchés financiers. Cette chaîne est suivie par énormément de personnes de 15 ans à 90 ans et plus.

Cela également me pousse à réfléchir à différentes thématiques, à faire un travail de recherche, à lire, à me documenter… Car pour trouver des thèmes que je dois développer, c’est un énorme travail de recherche de documentation et de préparation.

2/ Cela permet de véhiculer également nos valeurs et de communiquer sur ce que l’on fait

Je pense que la chaîne YouTube de la TKL c’est également notre meilleure vitrine. Les personnes qui apprécient ce que l’on fait vont nous contacter et pourquoi pas devenir étudiant au sein de la TKL. Cela permet également de filtrer énormément… Les personnes vont soit adhérer à notre discours, soit se dire que cela ne les intéresse pas ou qu’ils n’aiment pas Thami Kabbaj...

3/ Assurer notre indépendance

Nous avons une entreprise et comme toute entreprise il y a des recettes mais il y a également beaucoup de charges et beaucoup d’aléas. Notre objectif n’est pas que la TKL soit un échec mais plutôt un succès.

Toutes les écoles de trading vont généralement nouer des partenariats.

Il y a plusieurs raisons à cela :
– Une plus grande visibilité car les personnes seront invitées à des conférences dans les médias, etc.
– Beaucoup d’argent lié à l’affiliation, qui consiste à récupérer un pourcentage des courtages des personnes qui passent par votre biais…

La chaîne YouTube de la TKL nous permet d’être totalement indépendants et de ne pas dépendre des courtiers….

C’est un choix extrêmement difficile mais que nous sommes fiers d’avoir pris car il est conforme à nos valeurs.

4/ Un challenge personnel

J’adore motiver des gens ! Je donne sans compter, mes étudiants en sont témoins. Durant mes coaching et mes perfectionnements je me donne à fonds. Je me donne au maximum lorsque j’entreprends quelque chose.

À travers la chaîne YouTube de la TKL, mon objectif est de démontrer qu’on peut battre les meilleures chaînes avec peu de moyens.
Nous avons déjà dépassé les 10 000 abonnés et à chaque fois en rigolant je parle de battre BFM Business sur le plan des abonnés en 2016.

Le pire c’est que nous avons déjà beaucoup plus de vues que BFM Business chaque mois et que sur le plan des abonnés nous allons probablement les dépasser cette année.

Il s’agit uniquement du compétiteur qui ne considère pas la concurrence comme une vraie chose mais comme une bonne chose pour me pousser à être meilleur et à donner le meilleur de moi-même. Une fois qu’on aura battu BFM business, nous aurons d’autres objectifs avec pourquoi pas une ambition d’atteindre les 100 000 abonnés…

A très bientôt

Regarder également

Bitcoin

10 ans de prison pour ceux qui tradent le Bitcoin !

La monnaie cryptographique, encore appelée cyber-monnaie, est une monnaie émise en dehors du circuit classique …

2 Commentaires

  1. Bonjour Monsieur Thami ,
    tout d’abord un grand Bravo à vous pour le travail extraordinaire que vous faites pour faire de la TKL une école de trading excellente et connue dans le monde de la finance. Le contenu que vous partagez m’aide toujours à me développer dans ce domaine ! Une Question : j’ai lu un article sur internet qui parlent de sociétés chinoises qui s’introduisent en bourse et dont le prix d’action explosent à la hausse, gagnant jusqu’à 400% en un mois !! ça m’a poussé à réfléchir sur l’interet d’investir sur le marché primaire d’actions, c’est-à-dire d’acheter les actions d’une société lors de son introduction en bourse. Comment cerner les meilleures opportunités sur ce marché? Quels paramètres faut-il étudier pour prédire si le prix d’une action d’une société introduite en bourse va s’nvoler ou pas?? Merci d’avance !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *