Peut-on réussir en Business en restant en France 🇫🇷 ?

Peut-on réussir en Business en restant en France 🇫🇷 ?

Beaucoup de personnes qui suivent Thami se posent cette question. Et c’est en effet logique sachant Thami, après avoir vécu 15 ans en France, a décidé de quitter et de venir vivre à Dubai par la suite. C’est à Dubai qu’il a monté sa propre boîte et a vraiment démarré sa liberté financière. Ceci pourtant n’est qu’une part de vérité. En effet, il se trouve que Thami a réussi bien des choses en France et pas qu’une seule.

Ceux qui se disent : « A Dubai, c’est plus facile de réussir car il n’y a pas d’impôts » se trompent lourdement. Il n’y a pas d’impôts certes, mais on y paie pas mal de frais et de charges. Sans y être préparé, vous risquez de trébucher au lieu de réussir. En France c’est pareil, il faut se préparer aux taxes et impôts avant de démarrer un business et c’est d’ailleurs pareil partout dans le monde, il y aura toujours une contrainte, une obligation etc.

Alors voici ce que nous allons vous dire « Il faut s’adapter à l’endroit où on est … ce n’est pas le lieu qui déterminera votre réussite c’est votre mindset. »

La réussite ne dépend que de chacun, du mindset. Vous pouvez être en Europe, en Afrique, n’importe où dans le monde, VOUS POUVEZ RÉUSSIR.!!!

Réussir en France ou à Dubai réussir Peut-on réussir en Business en restant en France 🇫🇷 ? success 2256136 960 720

N’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter, à suivre notre webinaire, notre chaîne youtube, nos pages Facebook, twitter etc.

Restez Branchés avec Thami.

[YouTube] http://www.youtube.com/c/Tkltradingschool
[Website] https://thami.net
[Blog] https://www.thamikabbaj.com

Regarder Ă©galement

Quel est le meilleur courtier pour trader les CFDs ?

Quel est le meilleur courtier pour trader les CFDs ? Bonjour les amis !! Une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription Ă  notre Newsletter !