The Palm : l’endroit préféré des millionnaires

The Palm : l’endroit préféré des millionnaires

J’ai tourné cette vidéo depuis le Palm Jumeirah, qui est sans doute l’un des plus beaux endroits du monde. Il est tout à fait normal que l’on parle de la huitième merveille du monde.

D’après son histoire, le Palm Jumeirah fait partie du projet pharaonique « Palm islands » concocté par les Émirats Arabes Unis, dont le but était la construction de trois îles artificielles le long des côtes de cet état du Moyen-Orient. Les Émirats Arabes Unis possèdent donc trois Palms : le Palm Jumeirah, le Palm Deira et le Palm Jebel Ali.

Le Palm Jumeirah est un ambitieux projet qui a débuté en 2001. En 2009, il a été inauguré en grande pompe par les hauts responsables du pays et autres figures internationales. Il a été principalement conçu pour l’habitation privée avec plus de 2 500 appartements et le tourisme avec plus de 25 hôtels, commerces, restaurants et autres.

C’est le plus petit des trois palmiers, mais sa beauté n’est pas en reste. Pour moi, c’est un chef-d’oeuvre unique et un endroit exceptionnel à visiter en priorité. Son point fort est sûrement l’hôtel Atlantis qui est un hôtel-restaurant luxueux très prisé par les stars et les millionnaires du monde entier.

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

A très bientôt !

endroit endroit The Palm : l'endroit préféré des millionnaires 55ee9c60b379a palmjumeirah cnt 22mar10 rex 646

Regarder également

Devenir millionnaire grâce à un MBA ?

Devenir millionnaire grâce à un MBA ? Quel est le rapport entre liberté financière, argent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !