Rejoignez plus de 140 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Myriem, TOP TKL Woman pour la seconde fois !

Lorsqu’elle rejoint la formation en janvier 2012, Meriem est une complète novice. Elle ne connaissait rien au marché, spécialisé dans le domaine du marketing,  elle avait depuis son enfance le désir de devenir trader. Elle m’écrit sur Facebook et la suite fait partie de l’histoire de la TKL.
Durant toute sa formation, Myriam est extrêmement régulière. Elle ne rate quasiment aucune cession, elle pose des questions, elle est  très volontaire, n’hésite pas à se mouiller, etc. 
Cela explique sans doute sa progression fulgurante car elle a  investi  un temps non négligeable dans sa formation, elle s’est organisé malgré une vie de famille et un travail à plein temps. Pour tout cela, je lui dis un grand bravo et je suis convaincu que dans quelques années, on entendra parler d’elle comme l’une des meilleurs « tradeuses »…

Analyse de la performance de Myriem

  • La seule femme du classement
  • Totale novice en début de formation, elle est devenue une experte du Gold
  • Une vraie organisation et une grande motivation
  • Une grande régularité
  • Une capacité à prendre sur soi et à accepter les critiques

Comment Myriem a gagné 200 pips sur l’aud usd en quelques heures

Dans cette vidéo, je vous révèle comme Myriem a gagné 200 pips sur l’AUD USD en quelques heures mais surtout les qualités qui lui ont permis de se hisser à la quatrième place du cassement.

Excellente video
[leadplayer_vid id= »51D2B3150CAF2″]
Share This