L’immense Bonheur d’être Papa !

L’immense Bonheur d’être Papa !

Dans cette vidéo, je voulais vous faire une superbe annonce. J’ai le grand honneur de vous annoncer que je suis papa. C’est un moment extraordinaire, un moment magnifique et inégalé, et je pense que ce sentiment est partagé par tous les papas. La joie d’avoir un enfant ne peut être décrite avec précision. 

Je voulais aussi vous partager mon parcours, c’est-à-dire, qu’est-ce qui relie finalement le fait d’être Papa à la liberté financière, au fait de vouloir réussir dans la vie, au fait de vouloir faire de belles choses. Je vais développer cela en trois points : 

Tout d’abord, j’ai beaucoup parlé d’argent dans la chaîne, et je pense que l’argent est nécessaire. Après, peut-être que certaines personnes vont penser que je ne pense qu’à l’argent. Mais l’argent, ce n’est rien, ce ne sont que des billets. Ce qui compte vraiment, c’est ce que l’argent vous permet de faire. L’argent vous donne des choix, de changer votre vie, d’aider les personnes que vous aimez et notamment vos enfants.  

Quand on travaille dur pour réussir dans la vie, et que du jour au lendemain, on perd tout, je crois qu’il n’y a pas pire situation. 

Pour connaître la suite, je vous invite à visionner la vidéo…

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

A très bientôt !

La réussite commence par une vision. Thami Kabbaj

Papa papa L'immense Bonheur d'être Papa ! baby 2192110 640

 

Regarder également

Va-t-on vivre une crise majeure en 2017-2018 ?

Va-t-on vivre une crise majeure en 2017-2018 ? Thami fait une vidéo suite au message …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !