Laurent, le Rocky du trading

Un mental de champion

Titulaire du MBA de Sciences-po Paris et d’un Master en finance, Laurent a  exercé  la profession de gestionnaire de portefeuille au Luxembourg durant plusieurs années.

De formation plutôt fondamentale, il s’intéresse à mes ouvrages et assiste à mon  séminaire parisien en avril 2011.  Après quelques  déconvenues, il s’inscrit au Master TKL en janvier 2012 et fait partie de la première promotion. Durant toute la formation, il a fait preuve d’une grande régularité, il m’a posé de nombreuses questions, il a  également cherché en permanence à s’améliorer.

Ce que j’apprécie chez Laurent, c’est sa grande humilité mais surtout sa capacité à se remettre en question. Durant la compétition, il a souvent fait référence à l’œil du tigre de Rocky. C’est la raison pour laquelle, je l’ai surnommé ainsi  Mais aussi et surtout parce qu’il a démontré un mental de champion durant cette compétition.

Analyse de la performance de Laurent : + 310 % en 1 mois 

  • Un mental de champion : L’envie de gagner lui a permis de se propulser au meilleur niveau de la compétition
  • Une vraie objectivité + humilité : il a pris conscience très rapidement que son principal défaut était la suractivité et qu’il fallait le combattre au plus vite pour être performant sur les marchés.

Tous mes vœux de succès cher Laurent pour cette place amplement méritée et pour votre carrière qui s’annonce d’ores et déjà prometteuse.

Excellente vidéo

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Les Secrets des millionnaires

Les Secrets des millionnaires Découvrez les 2 plus grands secrets pour devenir libre financièrement !Mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !