La TKL Academy recrute

La TKL Academy recrute

Je m’apprêtais à lancer le TKL Morning Meeting avant de tomber par hasard sur une vidéo de Salman Kahn. Je dois vous avouer que je ne connaissais pas ce monsieur mais j’ai découvert une personne assez extraordinaire qui a réalisé en l’espace de quelques années une oeuvre colossale. Il a produit en quelques années plus de 3000 vidéos éducatives, sa chaîne You Tube compte 330 000 abonnés. Salman Khan a été félicité par Bill Gates qui a d’ailleurs eu recours à ses services pour ses propres enfants. Le Times magazine a d’ailleurs intégré Salman Khan à la liste des 100 personnes les plus influentes au monde.

Je vous invite à visualiser cette ITW de Salman Khan par Charlie Rose en anglais :

 

 

Comment est né le concept de la Khan Academy ?

Salman Khan est une personne brillante. Diplômé du prestigieux MIT (l’équivalent de polytechnique aux Etats-Unis) et détenteur d’un MBA de HARVARD, il a débuté sa carrière comme analyste quantitatif au sein d’un fonds spéculatif. Sa cousine lui rend visite et en discutant avec sa nièce il la trouve brillante et lui prédit donc un brillant avenir. Il tombe de haut lorsqu’il apprend que ses résultats en mathématiques sont catastrophiques. Il lui propose donc de l’aider en lui donnant des cours particuliers par le biais de Skype. Les résultats sont au rendez-vous : sa nièce progresse rapidement et obtient des résultats concluants.   Un ami lui propose alors de poster ses vidéos sur YouTube. Il se dit pourquoi pas et tente l’expérience. Ces vidéos obtiennent un succès inespéré et il reçoit de nombreux messages de la part de parents qui le remercient d’avoir aidé leurs enfants à progresser rapidement.   Il se rend compte que l’enseignement classique n’est pas efficace et que certains enfants, disposant de toutes les qualités pour réussir, n’y parviennent pas tout simplement parce qu’ils bloquent en classe. Il se met donc à publier de nombreuses vidéos sur de nombreux thèmes (astronomie, économie, finance, physique, mathématiques, etc.). Il crée dans la foulée une académie et un site Internet dont l’objectif est de vulgariser le savoir et de le mettre à la disposition du plus grand nombre. Plus de frontières, plus d’impératif de temps, plus de blocages, n’importe quelle personne motivée peut visualiser la formation à son rythme, au moment où elle le souhaite, etc.  

TKL Academy

  Personnellement, j’ai trouvé ce concept génial… En effet, lorsque je donne des conférences en ligne, les participants se trouvent dans le monde entier (l’Europe bien sûr, mais également l’Afrique, les Amériques et l’Asie). Il y a clairement de la magie dans tout ça puisqu’avec les nouveaux outils nous pouvons faire de ce monde un petit monde et transmettre des connaissances et du savoir de manière efficace.   Par ailleurs, je sais que certaines personnes n’auront jamais les moyens pour accéder à mes formations. Néanmoins, je souhaite transmettre des connaissances solides par le biais de mon site mais également gratuites et accessibles au plus grand nombre. Étant donné ma spécialisation dans le domaine de la finance, les vidéos porteront essentiellement sur le trading, l’économie, psychologie, etc. J’envisage de publier environ trois articles/vidéo par semaine à partir du mois d’août. J’ai déjà de nombreuses idées mais n’hésitez pas à me faire vos suggestions.  

Et la TKL Trading School ?

La TKL Academy fournira au plus grand nombre des connaissances essentielles dans le domaine des marchés financiers. Néanmoins, la TKL Trading School, s’inscrit dans la durée avec un programme intensif d’une année environ.

À très bientôt

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Les Secrets des millionnaires

Les Secrets des millionnaires Découvrez les 2 plus grands secrets pour devenir libre financièrement !Mais …

6 Commentaires

  1. bonjour Mr Thami Kabbaj moi j’aimerais savoir les conditions et comment faire pour intégrer TKL academy.
    cordialement

  2. je suis vraiment content de votre décision afin que tous le monde puisse avoir accès au savoir dans votre domaine et en premier moi même j’ai déjà plusieurs de vos ouvrages mais seul ce n’est pas facile alors je vous dit bravo c’est super

  3. Bonjour,

    Je suis un fan de vos webinaires et de vos idées sur le trading… Je n’ai pas encore eu le privilège de réaliser votre formation en trading mais si vous recrutez je suis intéressé pour vous apporter mon soutien… Je trade sur le forex depuis 2ans et j’ai réalisé une formation concurrente… Dommage de ne pas vous avoir connu avant car j’aurais choisi la votre !!!

    • Merci infiniment,
      Bon pour le recrutement vous avez compris qu’il ne s’agissait pas d’un recrutement de traders 🙂
      Néanmoins, qui sait à l’avenir des recrutements de traders auront probablement lieu.
      Très cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !