Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

La crise financière va réellement arriver ? ça fait 10 ans qu’on nous explique qu’il y aura une crise financière. Et un jour ou l’autre, il y aura une crise financière. Maintenant, le problème c’est , soit tu tombes dans le piège de ce que les gens disent, soit tu reprends les choses en main et tu maîtrises. Et en ce sens, moi je te recommande de regarder ma conférence, ma masterclass thami.net/invest, quelqu’un de ma team va l’écrire : thami.net/invest.

Je ne suis pas devin, je mise sur le stratégie.

Donc, j’explique tout ça. Franchement, je vais te dire un truc. L’idée ce n’est pas est-ce qu’il y aura une crise, bien sûr qu’il y aura une crise. Quand ? On n’en sait rien. Je ne suis pas madame Irma. Mais tous ceux qui nous expliquent depuis 10 ans qu’il y aura une crise se trompent. Moi, pour le moment, je ne vois rien au sens où je ne vois pas un effondrement à court terme. Mais, quand ça arrivera, le but ce n’est pas de se dire au secours, c’est de se dire qu’est-ce que je fais maintenant, c’est quoi ma stratégie ? Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ? C’est qu’il y a 2 manières de voir les choses. Sois tu es là et tu dis, punaise, il y aura une crise, donc je ne fais rien. De toute les manières ça ne sert à rien. Donc ça, c’est la première manière de voir les choses : ça veut dire que tu subis, ça veut dire que tu es un mouton, ça veut dire que tu acceptes.

 La deuxième manière de voir les choses c’est de se dire, il y aura une crise. Mais même quand il n’y a pas de crise, on s’en fiche. C’est qu’est-ce que moi je fais, comment je me suis préparé à ça. Et est-ce que je vais en tirer profits ou pas. Les taux d’intérêt négatifs, c’est très très intéressants. Effet concret de la crise, bien sûr. Alors, je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas crise, je n’ai pas dit que la situation économique était géniale. J’ai juste dit la chose suivante: « je veux voir concrètement la crise. » On nous parle de crise depuis 10 ans et on ne voit pas la bourse baisser, POINT. Bien évidemment que économiquement parlant, il y a des soucis, il y a des contradictions, il y a TRUMP, il y a la Chine, il y a l’IRAN, il y a plein de choses, pourtant la bourse ne s’effondre pas, bizarre ! Le truc, c’est que la bourse, elle est déconnectée parfois de l’économie.

Tout dépend du marché.

Donc, quand la bourse va baisser, c’est le moment où personne ne va s’y attendre. Je vous donne un exemple concret, en 99, ça remonte à longtemps, 20 ans. Mais c’est un exemple concret. Alan Greenspan dit, la bourse, elle est surévaluée, c’est trop, et monte les taux d’intérêt. Et la bourse continue de monter, monter, monter. Et Alan Greenspan, je ne sais pas si vous le connaissez, mais c’était l’un des mecs les plus respectés de Wall Street, c’était le président de la réserve fédérale américaine. Alan Greenspan, lui-même, il dit: « ben finalement, on est entré dans un nouveau cycle économique, la bourse, elle va continuer de monter. » Juste après qu’il ait dit ça, on a un krach ! Ce que j’ai envie de vous dire, c’est que c’est le marché qui va nous dire, quand est-ce qu’il va falloir y aller. Ce n’est pas Alan Greenspan, ce n’est pas Warren Buffet, ce n’est pas mère Teresa ou l’Abbé Pierre. C’est le marché. Une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris. Donc, si on prend les fondamentaux etc …, la bourse elle devrait s’effondrer quoi, mais la bourse monte.

La patience est la clé !

Beaucoup de gens essaient de vendre et ils se font avoir et ils perdent de l’argent, ils perdent de l’argent, ils perdent de l’argent. Donc, patience, les bonnes stratégies, comprendre les marchés et la bourse, elle fera toujours des cadeaux, elle nous offrira toujours des opportunités, elle offrira toujours des opportunités à ceux qui sont les plus patients. Et elle va toujours tondre les gens qui sont impatients. Est-ce qu’on est d’accord ou pas ? 

On ne cesse de parler de crise financière pourtant les marchés ne font que monter et les Gourous continuent de marteler que la crise est pour bientôt… Aura-t-on une crise en 2020 ? Sera-t-elle la pire des crises ? Je vous donne mon avis dans cette vidéo…

À LIRE AUSSI :  Robots de trading et mythe de l'alchimiste

📙 Rejoignez-moi sur Telegram : https://t.me/thamikabbaj

📙Téléchargez l’audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

📕Suivre la MasterClass TKL Invest : https://thami.net/invest

 

=================================

TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE

=================================

 

Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR

A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir libre financièrement.

🌟🌟🌟🌟🌟 https://fr.trustpilot.com/review/tham…

========================

A PROPOS DE THAMI KABBAJ

========================

https://thami.net/mon-histoire

Thami Kabbaj – Le Blog : https://www.thamikabbaj.com

==============

SUIVEZ-NOUS

==============

Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj

Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajo…

Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

🔥 ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfX…

Share This