Rejoignez plus de 260 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

-Thami, comment on fait pour garder le même mindset ?

Tu regardes ma vie, lis mon bouquin, tu as vu le mec, avec la cravate rouge, c’est moi il me ressemble. Ce mec-là, il pensait être le pire looser de la planète. Mon propre père, il m’a dit : tu as raté ta vie, il m’a dit : mais comment tu as fait pour rater ta vie, pour être un looser ? Et mes amis, ils se disaient : Thami, il a vraiment gâché sa vie. Et je suis là aujourd’hui, je suis multi-millionnaire. Ce que je veux dire, c’est qu’en fait, c’est dans ta tête. Si tu as décidé que c’est fini, tu es fini. Maintenant, si tu veux réussir dans deux mois, je vais te dire : arrête de rêver. Mais, si tu t’accroches, et tu dis : je vais me donner à fond pendant un an, deux ans, trois ans, mais je vais vraiment me donner à fond, et je suis obsédé par les résultats, et je suis obstiné, et je vais tout faire pour réussir. Mais tu le fais vraiment. Ce n’est pas juste tu le dis. Parce qu’ils y en a beaucoup, oui je vais maigrir. Et puis, deux jours après, tu le vois au macdo et compagnie. Je vais gagner de l’argent, je vais devenir… Et beaucoup de gens, ils ont les résolutions de dingue, mais ils ne font rien. Le plus important, c’est d’avoir un plan, de te dire que c’est possible, mon bouquin, il y a des abrutis, ils on dit : Thami, parle de sa vie, ouais, je parle de ma vie. Je suis fière de parler de ma vie, parle de ta vie également, écrit un bouquin, essaie de vendre des milliers d’exemplaires ou des dizaines de milliers d’exemplaires, tu reviendras me voir.

Mais, aux gens qui m’ont dit : il parle de sa vie, pourquoi je parle de ma vie ? À votre avis, pourquoi je parle de ma vie ? Parce que je me suis dit : il y a rien de mieux que de prouver que c’est possible. C’est bien de dire : ouais le mindset, la motivation, mais c’est mieux d’avoir un mec qui a tout perdu, que tout le monde disait : tu es un looser, et qui s’est redressé. Moi, quand j’étais au fond du trou, qu’est-ce que je regardais comme film ? Rocky, l’œil du tigre, je regardais les films de Rocky et les films de Rocky m’ont motivé. Et la vie de Sylvester Stallone, c’est un peu ça. Tout le monde lui disait : tu es un looser. Les mecs disaient : tu es un mauvais acteur. Tu es moche, en plus, le mec, il avait un côté paralysé, un côté de son visage paralysé. Donc, en fait, il n’avait rien pour réussir. Et pourtant, ce mec-là, il est devenu l’un des acteurs les mieux payés d’hollywood, et il a connu une réussite fulgurante. Mais personne ne croyait en lui au départ. Donc comment garder le même mindset ? Étudie les gens qui ont réussi, tu verras qu’ils ont tous commencé par des échecs, tu verras que personne ne croyait en nous, et tu verras qu’ensuite ils ont explosé tout le monde, parce qu’eux, ils ont cru en eux. Donc, Lapinou, tu crois en toi, tu bosses, tu te formes, tu lis des mecs qui t’inspirent, les histoires de mecs qui t’inspirent, et après, tu cravaches. ok ? Tu cravaches, tu bosses, tu bosses, tu bosses, tu ne lâches rien.

Retenez le bon coté des choses.

Ensuite, tu peux regarder qui tu veux. Il y a des gens, ils m’apprécient, il y a des gens, ils me détestent. Donc, et ça fait partie du jeu, et puis c’est normal, et moi je l’accepte parce que tu sais, c’est un privilège d’être détesté. C’est un privilège. Il y a des gens, on s’en fiche d’eux, on ne parle même pas d’eux. Ils sont insignifiants. Le fait que des gens parlent de moi, c’est génial, en bien ou en mal. C’est magnifique. À quand un institut à Dubaï ? Mais on est à Dubaï mon ami ! on est à Dubaï, et on a les bureaux, on est en train de travailler sur les bureaux qu’on aura normalement dans deux semaines, on aura ces bureaux, je ferais un tournage, je vous montrerez ça en stories, etc… Et c’est là où je vais commencer à faire mes stages pour mes étudiants, et on va faire des journées d’immersion, il y aura 25 à 30 personnes. D’ailleurs, pour ceux qui participent à TKL LFA ultimate, ce sera possible d’y participer pour un prix dérisoire. Et, en fait, on sera un petit comité, et ça va être de la folie furieuse.

Lorsque je me suis lancé dans l’aventure d’enseigner et de démocratiser la liberté financière au plus grand nombre de personnes. On m’a dit que j’étais fou et que je n’y arriverai jamais, que j’allais juste gâcher ma vie. Pourtant j’ai décidé de gâcher ma vie et je vous explique tout ce qui m’est arrivé en gachant ma vie.

À LIRE AUSSI :  Welcome to Disney World Orlando

📙 Rejoignez-moi sur Telegram : https://t.me/thamikabbaj

📙Téléchargez l’audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

📕Suivre la MasterClass TKL Invest : https://thami.net/invest

 

=================================

TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE

=================================

Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR

A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir

 

🌟🌟🌟🌟🌟 https://fr.trustpilot.com/review/tham…

========================

A PROPOS DE THAMI KABBAJ

========================

https://thami.net/mon-histoire

Thami Kabbaj – Le Blog : https://www.thamikabbaj.com

==============

SUIVEZ-NOUS

==============

Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj

Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajo…

Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

🔥 ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfX…

Share This