Chat with us, powered by LiveChat

ITW de Gad, TOP TKL TRADER N° 2 avec plus de 61900 € de performance

GAD, le spécialiste du DAX

Si je devais qualifier Gad, je dirai : gentillesse, humilité, régularité, discipline et redoutable efficacité… 

Contrairement à certains de mes étudiants qui m’ont sollicité tout au long de l’année en me posant très souvent les mêmes questions, Gad a très rapidement pris en compte mes conseils et recommandations dans son Trading. Il s’est également fié totalement à la méthode et a cherché à bien la comprendre et à bien la maitriser au lieu de rechercher d’autres signaux qui n’avaient rien à voir avec la méthode enseignée. Il a également fait preuve d’une grande patience dans son Trading.

Avant de rejoindre la TKL, Gad a passé 8 années sur les marchés avec une performance en dents de scie. Il a suivi également de nombreuses formations sans résultats probants. Il a même à un certain moment plombé un capital de 10 000 euros très rapidement.

Sa passion pour le trading l’a poussé à persévérer et en rejoignant l’école il a tout de suite tiré profit de la dynamique extraordinaire qui y règne.  

Malgré, une lourde charge de travail puisqu’il gère plusieurs cabinets d’expertise comptable, il s’est organisé pour consacrer des demi journées au trading, il n’a raté quasiment aucune séance de coaching, de TKL Trading Room ou de perfectionnement, il a participé à 2 compétitions organisées par la TKL.

Son niveau s’est amélioré grandement et il a acquis une grande maitrise de la méthode mais également une grande régularité… Je vous invite à regarder cette vidéo dans laquelle il donne de précieux conseils…

Excellente vidéo et excellent week-end

Analyse de la performance de GAD

ITW de GAD réalisée le 21 décembre 2013

 

ITW de Gad, TOP TKL TRADER N° 2 avec plus de 61900 € de performance loadingLoading...

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Liberté financière

3 mois pour hacker votre liberté financière 

C’est peut-être, le plus grand secret du monde de la finance. Bonjour, je m’appelle Thami …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *