Intelligence Artificielle : Menace pour nos emplois ?

Intelligence Artificielle : Menace pour nos emplois ?

Le développement de l’intelligence artificielle et plus globalement de la robotique représente une véritable révolution économique et industrielle comme l’a été Internet il y a maintenant une vingtaine d’années.

Internet a permis de dématérialiser le contenu et plus encore, le savoir. Prenons l’exemple de la TKL qui a su miser sur les nouvelles technologies et les adapter pour pouvoir compter dans ses rangs des étudiants de plus de 47 nationalités. Combien d’écoles francophones peuvent se vanter d’un tel succès ? En maîtrisant à la perfection les outils technologiques modernes, il est aujourd’hui possible de recrevoir un enseignement de qualité à distance sans être présent physiquement sur un campus.

D’ailleurs une étude a démontré que les étudiants suivant une formation à distance obtenaient de meilleurs résultats que les étudiants « classiques ». En effet, suivre une formation à distance permet de mieux s’organiser pour assister aux cours et surtout être pleinement disponible.

Avec le développement de l’intelligence artificielle, de nombreuses professions vont évoluer comme ce fut le cas avec internet.

Comme pour chaque révolution « industrielle » majeure, des métiers vont disparaître, certains vont évoluer et de nouveaux vont apparaître.

La société dans laquelle nous évoluons et qui ne cesse d’avancer va connaître une avancée majeure grâce au développement de l’intelligence artificielle.

Regarder également

TKL bourse et quelques News pour 2017

TKL bourse et quelques News pour 2017 Découvrez les 2 plus grands secrets pour devenir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !