Comment faire pour être humble et le rester quand on réussit ?

Humilité : Comment faire pour être humble et le rester quand on réussit ?

Pour répondre à cette question, il est important de revenir sur le terme de réussite. Comment faire pour réussir ?

La réussite vient de la confiance en soi. Poussée à l’excès, la confiance en soi peut se transformer en problème d’égo surdimensionné. Le surdimensionnement de l’égo est une pathologie qui touche beaucoup de personnes dans le domaine du trading mais aussi du spectacle ou du business.

Avoir un ego trop développé va conduire un trader ou une entreprise à s’endormir sur ses lauriers, à ne plus innover et se contenter de faire le minimum. Les concurrents qui eux continueront à innover, à être dynamiques, vont peu à peu prendre des parts. Il est donc important d’être humble et le rester en continuant d’apprendre et en se formant.
Afin d’illustrer parfaitement ce propos, Thami Kabbaj qui, en plus d’avoir un parcours spectaculaire affiche une réussite éclatante et a acquis la liberté financière a cette capacité à être humble en allant suivre un séminaire à Kuala Lumpur. Il n’a pas hésité à investir son temps et son argent pour acquérir de nouvelles connaissances et se perfectionner.
Face au succès, surtout s’il est important et rapide, il est obligatoire d’attraper la « grosse tête ». Le plus important est d’être humble en continuant à se remettre en question, à vouloir apprendre et à rester ouvert et à l’écoute de l’entourage. D’ailleurs, n’est-il pas vrai que les meilleurs dans leur catégorie sont humbles ?

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

A très bientôt !

humble humble Comment faire pour être humble et le rester quand on réussit ? humble

Regarder également

Gros coup de gueule sur les options binaires + Annonce Thami.net

Gros coup de gueule sur les options binaires + Annonce Thami.net Dans cette vidéo, je …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !