Faut-il vraiment se faire vacciner ?

Il y a eu beaucoup de remarques très négatives, de réactions… J’en avais parlé sur ma chaîne.

Il y a des gens, ils m’ont dit : “Thami, ce n’est pas possible est-ce que tu vas faire vacciner ta fille ?”

L’émir de Dubaï s’est fait vacciner, les chinois ils se font vacciner…

En fait ce que vous n’avez pas compris, c’est qu’en France il y a 50% de gens qui sont réfractaires au vaccin.

Je ne dis pas que c’est la solution-miracle, mais pour le moment c’est le moindre mal, d’accord !

Honnêtement j’espère que ça va aboutir parce qu’il y a malgré tout une psychose et on le voit…

Je ne vais pas rentrer dans les détails, j’ai vu le début du reportage Hold-Up qui est super bien filmé, je n’ai pas eu le temps de le finir…Mais on voit bien que finalement il y a deux écoles, il y a des gens qui disent voilà il y a une énorme manipulation mondiale …

Savoir discerner le Vrai du Faux.

Vous savez, je ne suis pas focus sur ça, j’aime maîtriser mon sujet. Je vois tellement de propos contradictoires…

Vous voyez, c’est comme le propos du mec qui disait : “le dollar va s’effondrer, la Chine va exploser quand Biden sera élu”… Ce qui est complètement débile, puisque Biden il a été élu, le dollar ne s’est pas effondré…

Je pense que la manipulation c’est :

  1. De considérer que tous les chefs d’État de la planète ils se sont mis d’accord. Ça, c’est la première chose.
  2. De considérer que cette maladie c’est du pipeau.

Or je ne sais pas si vous avez dans votre entourage des gens, soit qui ont été atteints de Covid, soit qui sont morts de Covid, mais c’est une saloperie !

J’ai dans ma famille, j’ai des amis qui en ont souffert… Ils m’ont dit c’est vraiment une saloperie cette maladie. Le problème c’est qu’il y a des gens qui disent ce n’est pas possible, ça n’existe pas… Ils veulent occulter la réalité, il y a une réalité malheureusement.

Se critiquer ne va mener nulle part

  • Est-ce que les dirigeants ont bien mené les choses ?
  • Est-ce qu’il était nécessaire de faire un confinement ?

Je ne suis pas dirigeant, je dis que c’est toujours facile de se mettre de l’autre côté et de critiquer. Maintenant, oui si je veux faire plaisir à tout le monde : Macron c’est un salopard, les dirigeants sont des salauds…

Mais vous voyez, ça ne fait pas avancer les choses… C’est juste de la colère, de la rage, alors que notre énergie on peut la mobiliser autrement. Je m’explique : tu peux très bien tomber dans le piège de la critique et c’est tellement facile, mais dès que tu rentres dans cette logique tu es foutu !

Alors bien sûr ça fait des voix…

Par exemple, un mec comme moi, vous êtes 1 800 à suivre mon Live, ça fait beaucoup de personnes. Il faut que j’aille dans le sens de mon audience, que je leur dise qu’ils ont envie d’entendre… Ce que certaines personnes font, mais ce n’est pas mon style !

Je vous dis de manière honnête ce que je pense ! Il y a des gens qui me disent : “Tu es payé par Bill Gates”. Non !

Je ne suis pas payée par ces gens-là, je m’en fiche de ces gens.

J’essaie d’être honnête dans mes propos, je ne dis pas des choses parce que ça va me faire augmenter mon audimat, ou ça va m’apporter plus de vues. Je dis des choses parce que je les ressens, point à la ligne !

Vous pouvez ne pas être d’accord avec moi, il n’y a pas de soucis, je le respecte, il faut juste être respectueux.

Justement, ne pas insulter quelqu’un parce qu’il a un point de vue différent, soyons respectueux et tolérants les uns des autres, c’est ça le plus important !

Le vaccin, la première étape pour se sortir de la crise sanitaire

C’est une magnifique nouvelle pour l’humanité…

Maintenant, ça ne veut pas dire que la crise est finie, que tout ça est derrière nous, que tout va rentrer dans l’ordre du jour au lendemain…

Ça a chamboulé l’économie mondiale, fragilisé les personnes qui étaient déjà fragiles, renforcé les personnes qui étaient déjà costauds financièrement… Malheureusement, ce n’est pas fini… Le vaccin ce n’est que la première étape. La question à se poser c’est comment remettre de l’ordre dans l’économie ? Comment récupérer ?

Il y a tellement de questions aujourd’hui qui n’ont pas de réponses : les dettes des États qui ont explosé, est-ce que les États seront capables d’assurer ? Le taux de chômage, les entreprises qui vont mettre la clé sous la porte …

Après la crise, qui sont les personnes qui vont rebondir ?

Pour le moment, je dirais c’est de ne pas critiquer, il faut surtout se focaliser sur les solutions !

Le temps que tu vas passer à critiquer, à regarder des émissions qui vont te déprimer et qui vont te mettre dans un état bizarre, ce temps-là, consacre-le à des choses plus utiles… Consacre-le à devenir meilleur, consacre-le à apprendre, consacre-le à te développer … Pourquoi ?

Parce que quand l’économie va repartir, les personnes qui seront prêtes, qui seront préparées, ce seront les personnes qui vont rebondir le plus vite.

Les personnes qui sont déprimées, qui ont la rage, qui sont en colère… Ces personnes, elles ne vont pas rebondir. Elles vont rester dans leur situation misérable…

Il ne faut vraiment pas se tromper de combat. La haine, la rancœur, le fait de chercher des coupables, ça ne va pas changer votre vie. Ce qui va changer votre vie, c’est de se focaliser sur les solutions !

Encore une fois, il y a des gens, ils vont me dire, c’est facile Thami de dire ça dans ta situation actuelle… Oui, j’étais également au chômage, au RSA, divorcé, dans la merde… J’ai vécu ça et j’ai compris ce principe que je vous enseigne… Je l’ai vécu !

La solution ? Agir au lieu de se focaliser sur les mauvaises choses

Quand je haïssais et j’avais de la rancœur, qu’est-ce qui se passait ?

Je me renfermais sur moi-même et je n’avais pas de résultats.

Quand j’ai oublié les merdes et je me suis focalisé sur les solutions, c’est là où j’ai eu des résultats extraordinaires !

Vous faites partis de la communauté des gens qui agissent. C’est AGIR, ce n’est pas subir, et donc il faut vraiment comprendre que la clé c’est d’agir.

Ce n’est pas de passer des heures et des heures à refaire le monde. Tu ne peux pas refaire le monde.

Focalisez-vous sur les solutions, les amis. C’est ça le truc !

Il y a tellement de gens qui gâchent des années et des années de leur vie à refaire le monde… J’en connais, vous en connaissez parmi vous, parmi votre famille. Est-ce que vous avez des gens qui refont le monde ? Les mecs, qui sont tout le temps là en train de critiquer ? De dire ouais mais ceci mais cela ? Ils refont le monde.

Mais à côté il y a des gens qui font le monde ! Des gens qui agissent et je pense qu’il faut choisir son camp. Il faut choisir son camp le plus vite possible.

Le documentaire 🎥 polémique « hold-up retour du chaos » semble avoir mis en lumière de nombreux scandales sur la gestion de la crise de la Covid 19 en France… 🦠

Qu’en est-il dans les faits ?

Quelle efficacité pour des vaccins développés aussi vite ?

L’humanité court elle un grave danger ?   🤔

Je vous en parle dans cette vidéo. 

▬▬▬▬▬▬▬ AGIR en rejoignant la TKL ▬▬▬▬▬▬▬

À LIRE AUSSI :  Intelligence Artificielle : Menace pour nos emplois ?

📚 Master Class Offerte : https://thami.net/lfa

👉 Reprenez le contrôle de vos finances : https://thami.net/programme-tkl-lfa

📙 Téléchargez le livre audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

⭐ Les avis des TKLiens : https://fr.trustpilot.com/review/tham…