Haussier sur les indices depuis 2009 mais…

Haussier sur les indices depuis 2009 mais…

Chers amis,
J’ai un biais clairement haussier depuis 2009/2010 et toutes mes analyses n’ont jamais été ambiguës. Pourtant cette semaine, le Dax a casse un gros niveau qui a servi de support pendant près de 7 semaines. Il faudra être clairement vigilant durant les prochaines semaines. J’attends les prochains développements pour pouvoir passer vendeur mais pour le moment on ne peut pas encore parler d’un retournement majeur en tendance.
 Lorsqu’on me demande mon avis sur les marches, je réponds souvent que je n’en sais rien… En effet, je préfère ne pas être l’otage d’une idée et garder toute ma liberté pour agir pleinement sur les marches. Le résultat, je me trompe rarement sur l’orientation des marches. En 2009, 2010 de nombreux experts étaient extrêmement vendeurs sur les marches. Il était donc difficile de s’opposer au consensus dominant. C’est pourtant ce que j’ai fait.
Dans la video suivante, vous pourrez noter que je suis haussier sur les marches depuis 2010 alors que la grande majorité des gourous ne sont devenus acheteurs que très récemment. J’attends les prochains développements pour pouvoir passer vendeur mais pour le moment il n’y a pas lieu de paniquer.
Excellente vidéo

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

ITW Gerard B : Thami m’a totalement rediscipliné !

ITW Gerard B : Thami m’a totalement rediscipliné ! Découvrez les 2 plus grands secrets …

Un seul Commentaire

  1. Vous avez la classe cher coach nous sommes fier de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !