Gros revenus ou gros patrimoine ?

Question de Rakidu : « Bonjour Thami très bonne vidéo j’ai une question pour vous : Est-il mieux d’avoir de gros revenus ou un gros patrimoine ? »

Beaucoup de personnes considèrent qu’il vaut mieux avoir de gros revenus plutôt qu’un gros patrimoine car un gros patrimoine est susceptible de fondre.

Je considère pour ma part, que les deux sont importants. Mais si je devais choisir entre les deux, je préférerais un gros patrimoine qu’il sera ensuite possible de gérer. Quant aux gros revenus, surtout si vous êtes salarié, ils ne sont pas du tout sûrs.

Récemment, une personne sur Dubaï gagnait un salaire de plus de 20 000 $ par mois, ce qui est énorme. Or, avec la baisse du pétrole, cette personne a été remerciée du jour au lendemain.

Le problème en étant salarié est que vous ne maîtrisez pas ce qui va se passer. Par contre, en étant votre propre patron et en développant un patrimoine satisfaisant, vous serez capables de mettre en place des stratégies qui vous permettront de dégager des revenus sans véritablement dépendre de la conjoncture ou du bon vouloir de vos patrons.

Donc pour résumer, si vous n’êtes pas nés riches, il est important d’avoir de gros revenus car ce sont ces revenus qui vous permettront d’acquérir un gros patrimoine.

Attention, un patrimoine est éphémère si vous ne savez pas comment le gérer de manière intelligente.

A très bientôt

Regarder également

Bitcoin

10 ans de prison pour ceux qui tradent le Bitcoin !

La monnaie cryptographique, encore appelée cyber-monnaie, est une monnaie émise en dehors du circuit classique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *