Gagner énormément d’argent en travaillant 4 H par semaine ?

Gagner énormément d’argent en travaillant 4 H par semaine ?

gagner énormément d'argent argent Gagner énormément d'argent en travaillant 4 H par semaine ? 4h yt

Qu’est-ce que la liberté financière ? Qu’est-ce que la liberté financière peut apporter ? Pourquoi est-ce qu’on veut devenir libre financièrement ? Il y a tellement de questions de cette nature et la plupart des personnes se méprennent sur les réponses.

Tout d’abord, gagner énormément d’argent ne signifie être libre financièrement. Devenir libre financièrement permet de ne plus avoir à travailler car vous n’aurez plus à dépendre de l’argent, tel est le premier but recherché. Après, libre à chacun de travailler ou pas, car une fois libre financièrement, on ne travaille plus pour gagner sa vie mais plutôt pour faire ce que l’on aime.

Si la liberté financière permet de travailler moins voire pas du tout, pour y arriver ce n’est pas forcément évident. Le concept de travailler 4 heures par semaine a été inventé par Tim Ferriss, pourtant Tim Ferriss lui-même n’est pas devenu millionnaire en ne travaillant que 4 heures par semaine, il a bossé super dur. C’est là où encore une fois beaucoup de personnes se trompent. Oui c’est possible de travailler très peu et gagner énormément d’argent mais c’est possible si et seulement si vous avez travaillé dur pour tout mettre en place derrière. Si une personne travaille très peu et gagne beaucoup d’argent en même temps, c’est parce qu’elle aura généré d’importants revenus passifs. Ce sont ces revenus passifs qui lui permettent de gagner énormément d’argent sans avoir à travailler intensément.

Alors pourquoi est-ce que certains entrepreneurs nous montrent l’aisance, le soleil et la plage dans leurs présentations ? Pourquoi disent-ils que c’est le genre de vie qu’on pourrait mener en étant libre financièrement ? Parce que c’est vrai … en partie. C’est vrai, ce n’est pas inaccessible de pouvoir vivre ainsi. Pourtant il faut comprendre que ça ne va pas s’acquérir du jour au lendemain. Ça ne veut pas dire que n’importe qui va avoir cette vie. Tout le monde a le potentiel pour acquérir sa liberté financière mais ce n’est pourtant pas n’importe qui qui va le devenir. C’est comme s’il y avait un super cours pour réussir le Baccalauréat, s’il y a 100 personnes qui suivent ce cours, cela ne garantit pas 100% de réussite. C’est exactement pareil pour les programmes sur la liberté financière. IL FAUT TRAVAILLER DUR POUR RÉUSSIR.

Mais une fois arrivé au stade de la réussite, pourquoi certaines personnes comme Thami Kabbaj continuent de travailler dur alors qu’ils sont libres financièrement ? Est-ce que ça en vaut la peine ?

Certainement ! Parce que lorsqu’on est libre financièrement on peut dire qu’on a déjà à peu près tout. Et lorsqu’on a tout, l’unique chose dont on doit se soucier c’est de laisser une marque, une bonne marque. Thami Kabbaj a décidé de construire un programme sur la liberté financière à la suite de plusieurs années d’expériences. Il n’a pas acquis sa liberté financière en une année ou 2, il lui en a fallu beaucoup plus. Conscient des galères qu’il a dû traverser il souhaite avec son programme, guider les gens sur le chemin vers la liberté financière. C’est ça la marque qu’il veut laisser : « Démocratiser la liberté financière ».

Peut-on gagner énormément d’argent en ne travaillant que 4 heures par semaines ? Oui, mais uniquement après avoir travaillé dur pour se construire des revenus passifs. Tout le monde peut devenir libre financièrement, il suffit de s’en donner les moyens et de travailler dur.

=========================================

📘Suivre le programme TKL Trader : http://bit.ly/tradertkl
📙Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa2

=========================================

Regarder également

Énorme conférence en ligne le 24 Juin à 18H – Formation Gratuite !

Énorme conférence en ligne le 24 Juin à 18H – Formation Gratuite ! Vous vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *