FREXIT : le point de vue des meilleurs économistes de la planète

FREXIT : le point de vue des meilleurs économistes de la planète

Quand il s’agit de politique, nous ne sommes pas dans quelque chose qui est rationnel. Les gens quand ils parlent de politique, ils n’utilisent plus leur raisonnement, mais leurs émotions. Et aussi, les gens sont paresseux, ils préfèrent se laisser duper par les politiciens plus tôt que de travailler dur pour réussir.

Quasiment 50% des Français sont favorables au FREXIT, et les politiciens qui défendent cette sortie de la France de la zone euro vont invoquer des arguments comme la souveraineté de la France ou que la Zone euro est la cause de tous nos problèmes. Certains de leurs arguments pour faire passer le FREXIT sont certes crédibles, mais il ne faut pas oublier pourquoi l’Europe a été créée. En effet, est-ce qu’avant la création de l’Europe, tout aller bien ? Est-ce que les institutions européennes ont été mises en place parce que tout aller bien en Europe ? Il faut être réaliste, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, les pays européens ont décidé qu’ils allaient s’unir et avancer ensemble et ce fut le commencement de la croissance la plus incroyable de leurs histoires.

Le vote en France du FREXIT sera donc d’une importance cruciale… 

Ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et n’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa

A très bientôt !

FREXIT frexit FREXIT : le point de vue des meilleurs économistes de la planète FREXIT

Regarder également

Je teste pour vous la #Ferrari 458 spider en live !

Je teste pour vous la #Ferrari458spider en live… comme promis #Ferrari Bonjour les amis ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !