Faut-il rêver pour réussir ?

Faut-il rêver pour réussir ?

J’ai récemment reçu le commentaire suivant :

« Mr Kabbaj, vidéo très intéressante comme vous avez l’habitude de faire. Je ne suis cependant pas d’accord sur le fait qu’il ne faut pas avoir de rêve pour réussir. Pour moi, au contraire, il vaut mieux en avoir (voir plusieurs) mais le confronter à la réalité (on peut alors plutôt parler d’objectif ou de but) : est-ce réalisable ? En combien de temps ? Par quels moyens ? Fais-je le nécessaire pour y parvenir ? Que pourrais-je faire de plus pour y parvenir ? Qui possède l’information pour me faire avancer ? etc. Et bien sûr, comme vous dites : bosser ! Et sans connotation négative, puisque l’on travaille pour réaliser quelque chose qui nous est cher. Je pense qu’au final nous sommes d’accord mais nous n’utilisons pas forcément les mêmes termes. » 

Ma réponse :

 

réussir réussir Faut-il rêver pour réussir ? Capture d   e  cran 2017 05 24 a   08

1/ Bien évidemment qu’il faut rêver je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas rêver. 

réussir Faut-il rêver pour réussir ?

Mais il ne faut pas être un pigeon. La nuance est assez claire. Je rêve d’avoir un meilleur avenir mais je travaille pour et je sais que ça va demander du temps ou alors je suis un pigeon et j’accepte qu’on me raconte des salades et j’y crois. Dans ce cas nous ne sommes plus dans le cadre du rêve mais de l’idiotie et de la bêtise. Je suis sur que nous sommes d’accord.

2/ Beaucoup trop de gens rêvent mais ne pas jamais l’action

Il n’y a que des rêveurs dans ce bas monde. L’immense majorité des personnes rêvent mais quand il s’agit de passer à l’action il n’y a plus personne.  Il est donc bon de rêver mais il faut surtout avoir un plan pour réaliser ses rêves. Rêver sans rien faire c’est comme vouloir réussir sans avoir à payer le prix. 

3/  Le rêve peut virer au cauchemar

Combien de personnes ont perdu des fortunes en rêvant de faire fortune en bourse ?

La meilleure manière de vendre c’est de faire rêver. Vous arrivez à faire rêver les gens, vous devenez milliardaires. Apple fait rêver, Ferrari fait rêver, la chirurgie esthétique fait rêver,  le PMU fait rêver, le loto fait rêver, le casino fait rêver, la bourse fait rêver, etc.

Bref, « réussir, rêver et agir  » vont main dans la main. Autrement dit rêvez, agissez et réussissez en faisant rêver les autres. Beaucoup de personnes vont donc perdre du temps à pourchasser un rêve au lieu de créer eux-mêmes leurs propres rêves.

Pour réussir, n’oubliez pas de réclamer Votre BONUS [LE GUIDE ULTIME DU TRADING] en cliquant ICI : https://tkltradingschool.com/le-guide-ultime-pour-vivre-du-trading et ne loupez aucune info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

À très bientôt 

Regarder également

Quelques News

Quelques News Découvrez les 2 plus grands secrets pour devenir libre financièrement !Mais aussi : …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !