Faut-il investir en Bourse ou sur les Cryptos quand on a 20 ans ?

Faut-il investir en Bourse ou sur les Cryptos quand on a 20 ans ?

Je viens de recevoir une question très intéressante d’un jeune abonné : « Thami, je suis jeune, j’ai 20 ans et j’hésite car je n’ai pas beaucoup d’argent. Est-ce que je dois investir sur les Cryptos ou est-ce que je dois investir en bourse ». Déjà, je vais revenir sur quelques points don’t j’avais déjà parlé avant. Lorsqu’on est jeune, il est vrai que c’est le moment où prendre des risques peut être super intéressant. En effet, plus tôt on commencera à investir le mieux ça sera pour préparer sa liberté financière. Mais par contre, même si on parle de prendre de risque il faut surtout prendre des risques intelligemment. Si tu commences à investir en bourse à 20 ans, c’est clair que d’ici la quarantaine tu auras accumulé un capital conséquent et c’est très bien.  Mais si tu vas dans les cryptos, les cryptomonnaies c’est très spéculatif, ça peut monter à 20.000 ce jour et descendre à 1.000 demain, on ne sait pas. On peut gagner vraiment gros avec les cryptomonnaies, mais on peut également tout perdre.

cryptos cryptos Faut-il investir en Bourse ou sur les Cryptos quand on a 20 ans ? cryptocurrency predictions 2018 914087

Dans les cryptomonnaies, vous avez un potentiel énorme mais vous avez aussi un très grand risque. Donc, ce que je conseille c’est que si vous voulez investir dans les cryptomonnaies, ne mettez pas tout votre capital, mettez juste l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

======================================================================

N’OUBLIEZ PAS VOS SUPER CADEAUX 

Mes Guides Gratuits Inédits :

💎Le guide du Trader Pro : http://bit.ly/2h3FUDP

💎TKL TRADER, la formation Ultime en Trading : http://bit.ly/tradertkl

======================================================================

Regarder également

Si c’est gratuit c’est que c’est vous le produit. Formations gratuites

Si c’est gratuit c’est que c’est vous le produit. Formations gratuites Vous le savez j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *