Faut-il faire du trading quand on est au chômage ???

Faut-il faire du trading quand on est au chômage ???

Aujourd’hui je vous parle de la combinaison « chômage » et « trading« .  Est-ce qu’il est possible de faire du trading en étant en chômage ? Ceci par manque de temps ? ou par pur motivation ?

Je vous parle du cas de Martin Shwarz pour illustrer la vidéo et vous faire un exemple très concret pour répondre à la question. C’est une qui a fait fortune. Son cas est intéressant car il a eu une période inactive et au chômage de 10ans  et a réussi son pari.

Je vous laisse découvrir la vidéo !

trading trading Faut-il faire du trading quand on est au chômage ??? aaaaaa

Je vous offre plusieurs Guides Gratuits Inédits :

💎Le guide du Trader Pro : https://thami.net/le-guide-du-trader-…

💎Devenir Rentier en Bourse : https://thami.net/rentier-en-bourse16…

💎Créer son Mini Empire sur Internet : https://thami.net/comment-creer-un-mi…

💎Les 4 clés pour Vivre une Vie Extraordinaire : https://thami.net/les-4-cles-pour-viv…

💎TKL MM (Le Mindset du Millionnaire) = http://bit.ly/devenirmillionnaire 💎DAY TRADING US : LA FERRARI du TRADING : http://bit.ly/DTUSTKL [Visualisez nos Webinaires Gratuits]

💎TKL TRADER, la formation Ultime  : http://bit.ly/tradertkl

💎Les 3 Secrets pour Devenir Rentier en Bourse : http://bit.ly/DevenirRentierEnBourse

💎Les 3 Secrets pour Créer Un Mini Empire sur Internet : http://bit.ly/CreerSonBusinessSurInte…

💎Les 4 Dimensions Essentielles pour Vivre Une Vie Extraordinaire : https://thami.net/les-4-cles-pour-viv…

Découvrez mon incroyable parcours : de la Rat Race à la Liberté financière ⏩ http://bit.ly/DevenirLibre-TKLLFA ================================= TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE ================================= Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir libre financièrement. ======================== A PROPOS DE THAMI KABBAJ ======================== https://thami.net/democratiser-la-lib… Thami Kabbaj – Le Blog : https://www.thamikabbaj.com ==================== FORMEZ-VOUS A LA TKL ==================== Prenez connaissance de nos formation en cliquant ci-dessous : https://thami.net/formations-tkl-academy ============== SUIVEZ-NOUS ============== Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj Facebook : https://www.facebook.com/thami.kabbaj Facebook : https://www.facebook.com/pages/TKLTra… Twitter : https://twitter.com/TKLTrading Where Silence Is Nonexistent by A Himitsu https://soundcloud.com/a-himitsu Creative Commons — Attribution 3.0 Unported— CC BY 3.0 http://creativecommons.org/licenses/b… Music promoted by Audio Library https://youtu.be/sXi_NANO3tA

 

 

Regarder également

Je teste pour vous la #Ferrari 458 spider en live !

Je teste pour vous la #Ferrari458spider en live… comme promis #Ferrari Bonjour les amis ! …

Un seul Commentaire

  1. Bonjour Thami,

    Actuellement, des périodes favorables seraient naissantes avec le Brexit qu’il réussisse ou non avec l’or anglais.

    L’or en général et peut-être le diamant.

    Les entreprises dans les domaines de l’industrie robotisent de plus en plus, les fabricants de robots industriels seraient à surveiller.

    Le nombres d’appareils qui seront connectés dans le futur seront potentiellement de 12 milliards.

    La sécurité et la communication machine/machine va se développer. On aurait la possibilité d’investir sur des qui développent ces systèmes.

    L’agriculure bio et les produits alimentaires sains sont de plus en plus demandés. Les produits naturels sont plébiscités.

    La révolution médicale avec les tissus intelligents qui collectent les informations utiles pour suivre in malade et anticiper un problème de santé
    .

    La gestion de bases de données toujours plus importantes va demander des développements de logiciels plus puissants ainsi que des machines plus puissantes.

    L’idée est de dire que nous pouvons comprendre les tendances et anticiper leurs développements et donc choisir d’investir sur dès sociétés qui sont porteuses de vrais croissance et donc de vrais profits à terme.

    Ou alors rester sur une position de vis l’instant de l’opportunité du gain que je prend le plus vite possible qui est révélateur du temps d’aujourd’hui ou tout va vite et que l’on n’a pas toujours le temps d’analyser une situation qu’elle a déjà changée.

    Le rapport au temps du trader ou de l’investisseur serait intéressante à expliquer et développer.

    Comment ce rapport au temps est important pour celui qui réussi.

    Cordialement

    Mohamed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !