Faut-il faire du Trading pour arrondir ses fins de mois ?

Faut-il faire du Trading pour arrondir ses fins de mois ?

J’ai reçu une question assez incroyable de Mohamed et je vais la partager avec vous :

J’étais touché par une vidéo de quelqu’un qui nous encourage à commencer à trader avec un capital de 100 euros et avec 3% de performance journalière on peut atteindre 10.000 euros en moins de 100 journées de trading … Je préfère ceux qui m’encouragent plûtot que ceux qui nous découragent en disant que c’est impossible de commencer à vivre du trading avec un capital inférieur à 30.000 euros (vous faites partie de cette catégorie malheureusement) … Se focaliser sur le process et sur la méthode de trading et le timing et la taille de la position est plus important puisque même si on débute avec 30.000 euros et si on ne possède pas de méthode de trading et ni de but journalier on peut perdre ce capital en moins d’une ou quelques jours …. conclusion : la chaîne YouTube TKL n’est pas la chaîne de toutes les catégories mais c’est plûtot la chaine des riches (désolé si je suis si franc).. Mais ça reste un point de vue personnel… Tout mon respect à vous Thami Kabbaj …

En fait, je ne suis pas vraiment étonné par cette question et je vais prendre le temps d’y répondre. 

Je vois beaucoup de publicités honteuses tournées par les personnes sur les options binaires pour vous expliquer que l’on peut arrondir ses fins de mois avec le trading.

1/ Il y a énormément d’escrocs dans le monde de la finance, méfiez-vous !

J’ai été attaqué par certaines personnes qui me disaient que je détruisais leurs chances de réussir en trading parce que je leur avais dit qu’il est impossible de réussir avec 1000 $. Je n’ai jamais dit qu’il était impossible de réussir avec 1000 $ mais que ça allait être très difficile. Et surtout que pour vivre du trading ça allait être assez compliqué et qu’il valait mieux avoir un capital plus important.

Je n’ai fait que relever cette réalité !

2/ Les gens ne veulent pas entendre la réalité, ils veulent du rêve !

99 % de gens veulent rêver. Si je voulais gagner énormément d’argent ce serait très facile. La formule est : « Faites rêver les gens et ne leur dites surtout pas la vérité ».

Il y a des personnes qui ont des centaines de milliers d’euros avec l’affiliation sur options binaires, et autres…

Certaines personnes seraient prêtes à tout pour gagner de l’argent. N’oubliez pas le film le loup de Wall Street. Ils trouvent leurs victimes et leur vendent du rêve est bien évidemment ils leur font perdre des fortunes.

3/ Êtes-vous la prochaine victime ?

La question mérite d’être posée. Si vous aussi vous avez ce même raisonnement qui consiste à dire qu’au bout d’un mois on peut commencer à arrondir ses fins de mois, vous êtes un pigeon et je ne peux rien pour vous.
Comme d’habitude, vous allez revenir vers moi dans 3 mois en me disant : Thami vous aviez raison. Mais il sera sans doute trop tard.

money-1005476_960_720 arrondir Faut-il faire du Trading pour arrondir ses fins de mois ? money 1005476 960 720

Pour conclure : si vous voulez croire les escrocs qui vous racontent qu’on peut arrondir ses fins de mois avec le trading en ayant un compte à 500 $… Libre à vous !

A très bientôt 

Regarder également

Les Secrets des millionnaires

Les Secrets des millionnaires Découvrez les 2 plus grands secrets pour devenir libre financièrement !Mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !