Faut-il être un trader introverti pour réussir en Trading ?

Un bon trader devra-t-il un trader introverti pour réussir en trading ?

J’ai toujours été adepte du « pour vivre heureux vivons cachés » en Trading mais je me suis rendu compte que c’était faux…

Goerges Soros, Paul Tudor Jones, Martin Schwartz, etc. Ces grands traders ont fait de la communication leur marque de fabrique car c’est ainsi qu’ils obtiendront des capitaux.

J’ai été introverti et adepte du « pour vivre heureux vivons cachés » il y a quelques années mais j’ai beaucoup évolué depuis et le fait de m’ouvrir aux autres m’a énormément apporté et cela m’a permis d’apprendre et de progresser. D’ailleurs, vous pensez que les chercheurs cherchent dans leur coin ? Non ils vont à des colloques, échangent, partagent, etc. Il en est de même en Trading.

Aujourd’hui, un bon trader s’ouvre aux autres, doit se faire connaitre pour attirer des capitaux, attirer les investisseur, etc.

Je respecte votre avis si vous n’êtes pas d’accord avec moi, mais n’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou remarques.

A très bientôt

A propos Thami Kabbaj

Regarder également

Bitcoin

10 ans de prison pour ceux qui tradent le Bitcoin !

La monnaie cryptographique, encore appelée cyber-monnaie, est une monnaie émise en dehors du circuit classique …

10 Commentaires

  1. You’ve really imsspreed me with that answer!

  2. Je pense que toutes ces vidéos sont utiles, car quand on cherche sa voie dans le trading, on se pose des dizaines de questions! Forcément tout le monde n’y trouve pas son compte, mais Thamy vous êtes admirable dans le soucis de répondre à un maximum d’entre elles!! C’est ça aussi être complet.

  3. Sincèrement, je me demande vraiment quelle est l’utilité réelle de cette vidéo ? J’étais fan de vos vidéos et vos conférences web car elles parlaient du trading. On s’éloigne de plus en plus souvent du sujet central et j’ai l’impression que youtube devient une obsession pour exister médiatiquement. Même si beaucoup de choses sont intéressantes, là je pense vraiment qu’entre l’immobilier à Dubaï et le vivons cachés ou pas, on est vraiment loin du sujet qui nous préoccupe et pour lequel vous êtes une référence….J’espère que vous reviendrez vite sur les sujets centraux comme vous saviez si bien le faire ! Désolé pour la critique qui se veut toutefois constructive. En toute amitié.

    • Merci pour votre remarque constructive cher Richard,
      Je vais tenter d’y répondre au travers d’une video.
      A très bientôt

      • Merci d’avoir pris le temps de répondre et surtout d’avoir laissé visible mon commentaire. J’attends la vidéo avec impatience et je pense ne pas être le seul à me poser ces questions. Merci.

        • Je laisse tous les commentaires lorsqu’ils sont respectueux mêmes s’ils sont critiques. Votre critique peut se comprendre mais il ne faut pas oublier que notre chaine Youtube a plus de 500 vidéos à son actif et on fait en sorte de répondre aux questions qui reviennent le plus souvent.

  4. Bonjour Monsieur Kabbaj

    À votre avis, quel est le principal facteur clé de succès en trading? Est-ce la confiance, la connaissance, l’entourage, le capital, ou autre?

    Merci.

  5. Bonjour Monsieur THAMI KABBAJ.

    J’aime beaucoup vos vidéos parce qu’elle m ‘apportent beaucoup de conseils et me donnent beaucoup de force
    et d’énergie .J’espère que vous continuré longtemps à le faire .
    J’aimerais savoir comment vous proceder avant de trader .
    Merci

    Didier Moré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *