Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Arnaque en ligne

Aujourd’hui on va parler de Crypto, de Bourse et surtout de la gigantesque arnaque qui est en cours sur internet. Nous avons aujourd’hui un marché mondial et qui dit marché mondial de communications dit publicité, dit également pas mal d’intervenants qui sont dans le monde entier.

Par exemple sur les Crypto aujourd’hui on évalue en 2019 les arnaques à environ 4 milliards de dollars, c’est deux fois plus qu’en 2017.

Mais il n’y a pas que sur les Crypto ! Je voulais partager avec vous ce message de Yvan. Yvan, il n’est pas étudiant de la TKL mais c’est quelqu’un qui m’a contacté :

« Thami, monsieur Kabbaj j’ai perdu 300000 dollars en juin 2018 auprès de la société qui est à Chypre. Je me retrouve aujourd’hui à 60 ans pratiquement sans argent. Je vis actuellement à l’île Maurice chez mes enfants. Et fin février je retourne dans mon pays en Suisse et je vais adhérer à votre programme« .

Il n’a pas adhéré à mon programme mais ce n’est pas grave et surtout je remercie Yvan d’avoir témoigné parce que je pense que ça va éviter à beaucoup de faire des conneries.

Attention au marketing trompeur

L’argent c’est quelque chose d’extrêmement important, je vois beaucoup de gens prendre des décisions à la va vite !

Il faut 5 ans pour avoir un master, 10 ans pour devenir médecin et des années pour devenir expert dans un domaine, ça demande des années pour devenir un footballeur professionnel. Malgré cette donnée universellement connue, beaucoup de gens succombent à la première publicité alléchante… D’ailleurs même des boîtes qui sont quand même sérieuses, t’expliquent que tu vas devenir rentable après 10 heures de cours ou tu vas commencer à faire des compléments de revenus au bout d’une semaine. Et en fait on a tous ce marketing à deux balles qui t’explique que c’est facile. Je déteste ça pourquoi ? Parce que tu es en train de mentir aux gens.

Aujourd’hui nous avons deux catégories de personnes :

La première catégorie : Ils ont un certain background, un certain recul et savent que ce sont des conneries, donc ils ne tombent pas dans le piège.

La seconde catégorie :Ils n’ont pas assez de recul et il suffit qu’on leur raconte n’importe quoi pour qu’ils tombent dedans. Et souvent ce ne sont pas forcément des « neuneu » ils ne sont pas stupides.

A titre d’exemple parmi mes étudiants un médecin et il est tombé dans un truc sur les options binaires et il a perdu plusieurs milliers de dollars. Et on a plein des gens super intelligents qui ont fait des études et tombent dans ces pièges.

La finance est un monde fermée

La finance ça reste un monde fermé et hermétique et c’est pour ça que je suis super content de communiquer par le biais de ma chaîne Youtube en partageant un maximum de vidéos pour vous apporter de la valeur et pour vous éviter de tomber dans ce genre de pièges.

C’est comme par exemple tu n’as pas fait des études de médecine tu vas voir un médecin, il peux te raconter toutes les conneries tu vas le croire si tu n’as pas un recul, si tu n’as pas fait des études en médecine. Et souvent parfois effectivement tu vas voir un médecin et puis tu vas avoir un deuxième et il va te dire l’inverse… Mais comme tu fais confiance tu dis bon le médecin il a fort probablement raison.

En finance c’est la même chose ! C’est pour ça que j’ai essayé de vulgariser un maximum sur ma chaîne Youtube. Ce n’est pas très compliqué mais il y a quand même un certain travail.

Yvan se retrouve malheureusement avec cette perte assez conséquente. Hier, on a reçu ce message de Rick je ne le connais pas :

« La TKL fortement en danger, de nouveau challenger sur le marché 50 euros à 5000 euros en très peu de temps. » Et je peux vous dire que ce marketing à deux balles il existe, il est très très répandue. Et donc ce monsieur il nous écrit ce message mais dit j’ai peur qu’est-ce qui se passe ? Mais en fait je n’ai pas peur pour moi et j’ai même pas peur pour les gens qui adhèrent à la TKL, etc…. Mais j’ai peur pour beaucoup de gens. Notamment les personnes âgées et je vais vous montrer pourquoi ?

Analyse du Wall Street Magazine

On tombe sur un site qui ressemble bizarrement au Wall Street journal sauf qu’on voit bien que c’est une énorme arnaque car c’est le Wall Street magazine. Et alors là il dit : « les conseillers financiers terrifié par l’efficacité d’action de la nouvelle méthode de multiplication des liquidités »… ça ne veut rien dire. Mais il y a des gens qui vont quand même gober ces conneries.

  • « Le journaliste économique Pierrick Morel a testé une nouvelle méthode qui permet de gagner 2000 euros, 5000 euros et même dix mille euros supplémentaires sans quitter son domicile. Comment fonctionne cette nouvelle façon d’encaisser des liquidités ? la nouvelle méthode pour gagner de l’argent a donné 7 313 euros de salaire supplémentaire à pratiquement tous ceux qui l’ont utilisé. Elle permet non seulement des paiements élevés régulier, elle ne nécessite pas… »

Déjà quand vous voyez un truc qui vous dit c’est sûr, tu n’as rien besoin de faire et tu gagnes de l’argent etc… C’est une arnaque, il n’y a rien de sûr d’accord ? Ça c’est le premier truc premier réflexe que vous devez avoir.

  • Puis : « Elle est tout à fait légale, accessible »

Alors bien évidemment on rassure, on utilise des termes comme légal accessible à tous, ne consiste pas à risquer. Le gars il dit ça, il n’y connaît rien à la finance. Il dit bien sûr on ne risque pas c’est légal, d’un peu crédule tu tombe dans le piège.

  • Ensuite : « qui apporte des résultats financiers aussi étonnant. Les banques, les conseillers financiers, les courtiers ont observé avec stupéfaction les effets de la nouvelle méthode pour gagner de l’argent. Il n’avait jamais rien vu de tel même des personnes sans connaissances en investissement et sans aucune formation ».
  • En seulement 30 jours, elles avaient plus de 2000 euros, 5000 euros et même dix mille euros sur leur compte. En seulement 30 jours elles se sont débarrassés des dettes, elles ont remboursé leurs crédits, elles avaient de gros billets et on voit qui ils touchent…

Des pauvres malheureux qui vont se faire plumé.

  • « Certains étaient dans le positif pour la première fois de leur vie et pratiquement tous avait admis avoir cessé de se soucier de l’argent et être heureux comme jamais auparavant ».

On a presque envie de dire c’est un gag. Mais en fait le pire c’est qu’il y a des gens qui vont tomber malheureusement dans ce piègs.

« Lorsque nous avons appelé des collègues des rédactions économique de New York de Londres, nous avons appris que les gens qui l’utilisent et gagnent de l’argent de cette manière partout dans le monde. Gagnant 200 euros par jour 5000 10000 euros par mois, 87 mille euros par an. Le secret de cette incroyable formule pour multiplier les liquidités n’a été découverte qu’après des recherches approfondies à l’université de Delta de Scalton aux Etats Unis ».

Alors il y a une mémé : « Madame Brigitte Mucelin fait partie des centaines de personnes qui grâce à la nouvelle méthode pour gagner de l’argent ont multiplié par vingt leur capital. Je n’attends plus le facteur avec ma pension de retraite tous les mois ».

Dégueulasse et encore une fois je le dis parce qu’on voit qu’il y a les petits jeunes et vous avez les personnes âgées.

Différentes techniques utilisées

Les petits jeunes mais ils rêvent ils veulent devenir riche rapidement… Et donc effectivement on va jouer sur les symboles de richesse, les belles bagnoles, les nanas etc… Et bien évidemment on va les faire rêver on va leur dire tu peux gagner de l’argent rapidement. Il y a des techniques ça ce n’est pas pour les petits jeunes on a bien compris. Ça c’est plus pour les retraités qui ne comprennent rien à la technique qui ne sont pas capables de dire est-ce que c’est vrai ou faux ? Qu’ils disent allez c’est plutôt vrai et qui gobent ces conneries. Et donc ici cinq méthodes pour investir sur internet … et je pense que j’en ai fini avec ces saloperies.

Si vous avez été victime d’une arnaque, si vous êtes tombé dans ce piège etc… Parce que cette vidéo je pense qu’elle peut aider énormément de gens à ne pas tomber dans ces pièges. Qui sont légions vous avez vu c’est des milliards d’euros que ce soit la MF etc… Ils sont dépassés parce que c’est généralement dans des paradis fiscaux. Il n’y a pas de surveillance il n’y a pas effectivement d’état etc…

Soyez très prudent face à ces pièges

Donc il faut vraiment faire très attention soyez extrêmement prudents et puis bien évidemment dites-vous que l’argent facile ça n’existe pas ! Sinon ça ce saurait la réussite c’est un marathon pas un sprint.

Je vois beaucoup de gens tomber encore une fois dans le piège de je veux gagner de l’argent rapidement, je veux m’enrichir rapidement etc… Or encore une fois c’est un marathon ma réussite ce n’est pas un sprint et si vous avez compris ça vous avez compris beaucoup de choses. L’investissement à long terme il y a des chose de dingue à faire mais il faut éviter ces pièges. Et encore une fois ça peut paraître tellement évident et pourtant je vous ai montré le message de Yvan, il est triste parce que Yvan c’est quelqu’un qui a dû bosser pour mettre de côté cet argent et là il se retrouve avec rien du tout. Voilà : « j’ai perdu 300000 dollars et là je me retrouve chez mes enfants à l’île Maurice » c’est dégueulasse.

Donc soyez hyper prudent les amis. Je vous dis à bientôt.

Nous sommes en train d’assister à une énorme arnaque sur Internet qui touche notamment les cryptomonnaies. Beaucoup de particuliers peu aguerris sont victimes de véritables Ponzis et Cela touche les plus jeunes mais également les retraités. Je vous donne mon avis dans cette vidéo

📕Rejoignez-moi sur Telegram : http://thami.net/telegram

📙Téléchargez l’audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

📕Suivre la MasterClass TKL Invest : https://thami.net/invest

À LIRE AUSSI :  On sera tous ruinés avec l'intelligence artificielle !
Share This