Créer un Business en ligne qui cartonne à moins de 20 ans ?

Créer un Business en ligne qui cartonne à moins de 20 ans ?

Eddy malou : « Salut Thami j’ai envie de créer une boîte et faire du e-commerce mais je ne sais pas par où commencer. J’ai 16 ans, que dois-je faire ? »

J’apprécie beaucoup la motivation de cette personne qui m’a écrit, parce que c’est vraiment incroyable qu’à 16 ans, il éprouve déjà une telle envie de réussir. 

Le business n’est pas une activité de tout repos. Une grande préparation est nécessaire avant de se lancer dans la création d’une entreprise. A 16 ans, Eddy est sûrement à l’école, et il ne devrait pas encore bâcler ces dernières années d’études, au moins il devrait obtenir son Baccalauréat.  

Après, certaines personnes vont me dire que beaucoup d’autodidactes sont devenus milliardaires en créant leur propre business. Cela est vrai, mais beaucoup de personnes sans diplôme sont aussi à la rue. Il ne faut donc pas bâcler ses études, pour moi, avoir des diplômes est un atout indispensable.

Faire des études ne vous permettra pas d’avoir un business qui va cartonner et de réussir financièrement dans le futur. Mais c’est une bonne garantie pour votre avenir. Pour ma part, les études m’ont beaucoup apporté. Je pense même que tout ce que j’ai pu faire jusqu’à aujourd’hui, c’est grâce à mes études. 

 

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

A très bientôt !

Si vous avez un rêve et si vous y croyez, battez vous et ne laissez pas les autres le détruire – Thami Kabbaj

business business Créer un Business en ligne qui cartonne à moins de 20 ans ? business

 

Regarder également

Gros coup de gueule sur les options binaires + Annonce Thami.net

Gros coup de gueule sur les options binaires + Annonce Thami.net Découvrez les 2 plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !