Rejoignez plus de 180 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Création de Business : Est-ce le bon moment pour créer son entreprise ?

Depuis quelques années, la création d’entreprise a le vent en poupe. En 2016, 554.000 entreprises ont été crées. Un chiffre en progression de 6% par rapport à 2015. Aujourd’hui tout le monde a une idée ou un projet de création d’entreprise à développer. Mais est-ce le bon moment pour se lancer ? Thami Kabbaj et Olivier Seban (serial entrepreneur, et expert en investissement immobilier) répondent à cette question.

Pour Olivier Sebban, c’est toujours le moment d’entreprendre et de créer son entreprise ou son business tant que l’on est prêt à aller au bout des choses, à se donner à fond et à saisir les opportunités qui se présentent.

Pour Thami Kabbaj, il est préférable de prendre en compte les moyens dont on dispose avant de se lancer. En effet, en fonction du projet de création que l’on a, les moyens financiers à déployer peuvent être considérables. Mais il est vrai qu’avec les nouvelles technologies (internet, smartphones,…) il est possible de créer un business à l’échelle mondiale avec très peu de capitaux propres. Le plus important : être performant et déterminé ! Il est nécessaire d’adapter son idée aux moyens dont on dispose.

Mais attention, comme il est de plus en plus facile de se lancer, la concurrence est beaucoup plus forte.

Un des freins à la création d’entreprise est le risque. Comment bien l’évaluer et passer cette barrière psychologique ? Le duo de choc (Thami Kabbaj et Olivier Seban) donne des éléments de réponse très concrets et simples pour trouver les clés qui permettent de franchir cette barrière.

À LIRE AUSSI :  ITW de Tarik vainqueur de TOP TKL TRADER avec + 3000 %

Il est important de garder à l’esprit que pour créer son entreprise, il faut avoir un mental et un mindset qui permettront d’aller au bout de votre projet en le concrétisant et surtout, le plus important en le REUSSISSANT. La réussite de votre entreprise vous permettra de vivre la vie de vos rêves et d’acquérir la liberté financière.

Share This