Comment j’ai réussi à écrire 2 livres après ma descente aux enfers ?

Après mon divorce et mon agrégation, j’étais vraiment dans un état déplorable, ce fut vraiment une période difficile. Puis un jour, ma mère est venue me parler. Elle m’a dit que ce que je faisais été incroyable, et que je devais absolument écrire un livre. Elle a dit : « Ca va me faire plaisir et à ton père aussi, ce sera un peu comme le message que tu vas envoyer au monde ». Ma mère à rajouter qu’écrire un livre, c’est une chose que l’on faisait seulement une fois dans sa vie. Je lui ai répondu qu’écrire un livre allait me prendre au moins une année et que sûrement j’allais me faire critiquer. Ce qu’elle m’a répondu était vraiment incroyable. Elle m’a dit que je ne devais pas me soucier des critiques et qu’une année ce n’est rien dans une vie.

Finalement, je me retrouve à écrire « L’art du Trading », que j’ai publié en 2007 et qui est toujours numéro deux à la Fnac depuis 10 ans, et « Psychologie des grands traders » publiée aussi en 2007. Donc, en une année, j’ai écrit deux ouvrages et pour ça, j’ai dû me donner à fond. Mais le résultat est là, 10 ans après, ce sont encore des références.

 

Ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et n’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa

livre livre Comment j'ai réussi à écrire 2 livres après ma descente aux enfers ? livre

Regarder également

TKL bourse et quelques News pour 2017

TKL bourse et quelques News pour 2017 Découvrez les 2 plus grands secrets pour devenir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !