Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Comment gagner 10 000 euros en un temps record ! ?

C’est une question très intéressante qui m’a été posée par Eduardo Nuevo.

Le premier conseil que je vais donner à Ricardo, et c’est aussi valable pour tout le monde, c’est que si vous voulez gagner autant d’argent en un temps record, vous devez accepter de travailler dur pendant quelques mois, voire quelques années. Cela peut paraître paradoxal, mais c’est la vérité. Si vous voulez gagner 10,000 euros en 6 mois ou en un an, vous devez travailler dur sur un projet ou sur un travail qui vous passionne et que vous aimez.

Ensuite, vous devez développer une expertise que peu de gens possèdent. Il faut partir d’un domaine que vous aimez et qui vous passionne, et de là, vous allez en faire votre job. Plus vous êtes passionné sur une chose, plus il vous sera plus facile de travailler dur là-dessus. Vous n’allez pas avoir l’impression de travailler, car vous aimez ce que vous faites, alors vous allez fournir facilement plus d’effort. Et plus vous allez fournir d’effort, plus vos revenus vont exploser et sûrement vous allez gagner plus que 10,000 euros. Vous devez donc apporter un plus dans votre domaine pour vous démarquer des autres.

Quand j’ai écrit mon livre « L’art du Trading », j’ai tout d’abord consulté les meilleurs best-sellers dans le domaine de l’analyse technique et du Trading. À partir de là, je me suis demandé comment j’allais me différencier de ces auteurs.

Je vous invite à visionner la vidéo pour connaître la suite…

À LIRE AUSSI :  MASTERS TKL conférence à 21 H

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa.

Si on ne subit pas la psychologie dominante, on est capable de faire une belle performance. – Thami Kabbaj

A très bientôt !

gagner

 

Share This