Rejoignez plus de 140 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Je suis un chasseur de l’excellence humaine. J’apprends ce que ce faible nombre de personnes extraordinaires font différemment des autres puis je tente de dupliquer leur approche. Ce que fait un coach d’excellence !

Je recherche inlassablement les individus qui cassent les normes et qui sont capables de nous démontrer que rien n’est impossible. Je recherche ce qui fonctionne le mieux puis j’essaie de le simplifier, de le rendre accessible et de le systématiser afin d’aider les gens à avancer.

Un bon coach recherche et vise l’excellence

Un bon coach doit être ouvert sur le monde et s’inspirer de tout ce qu’il y a autour de lui.
Par exemple, si j’aime beaucoup Dubaï il y a une raison ! Cette ville m’inspire. Tout est fait pour que le visiteur vive une expérience mémorable, jusqu’aux toilettes le service est impeccable. On a l’impression d’être dans un service cinq étoiles alors qu’on est dans de simples toilettes publiques…

Un bon coach va tenter de simplifier, de clarifier puis de créer des processus et va vous faire gagner un temps fou

Ce fut l’objectif de la TKL Trading School dès le départ :
–    Simplifier l’approche des marchés financiers
–    Rendre accessible à tous la compréhension des marchés financiers
–    Créer des processus sur lesquels l’étudiant devra totalement se concentrer

Créer une émulation incroyable

Un étudiant m’a posé la question suivante : Thami, mais comment fais-tu pour avoir toujours la pêche ? Tu as des problèmes également comme nous tous mais pourquoi tu as toujours la pêche ?
Je lui ai répondu que lorsque j’endossai la casquette de coach j’oubliais tous les problèmes. Je n’avais plus de problème et ma seule préoccupation devenait : Donner le maximum pour que mes étudiants progressent et deviennent les meilleurs dans leur domaine.

A très bientôt  

À LIRE AUSSI :  Pourquoi vous devez exploser vos limites ?
Share This