Rejoignez plus de 280 000 ABONNÉS YOUTUBE maintenant !

Devenir trader gagnant en quelques mois ? C’est une question essentielle car beaucoup de personnes pensent que c’est suffisant pour devenir très bons en trading.

Au risque de vous décevoir, il vous faudra plus d’un mois pour devenir un Trader d’excellence.

En ce qui me concerne, je considère qu’il est nécessaire de consacrer une à deux années de travail intensif pour commencer à maîtriser le domaine du trading. Devenir bon en moins d’une année me paraît très difficile voire impossible…

Néanmoins, il y a de nombreux paramètres à prendre en compte :

  • Quel est le temps que vous pourrez consacrer à votre formation trading ?
  • Travaillez vous à plein temps, à mi-temps ?
  • Pouvez-vous vous consacrer entièrement à votre formation trading ?
  • Quelle est votre situation personnelle ?
  • Êtes-vous dans l’obligation de réussir en trading à tout prix ? Si c’est le cas cela risque de bloquer votre évolution..

Réussir en Trading est un marathon !

Il faut donc prendre ses précautions comme par exemple mettre de l’argent de côté afin de pouvoir subvenir à ses besoins pendant au moins une année, envisager le pire de manière à ne pas être surpris lorsqu’il survient…

Dans cette vidéo, j’ai évoqué le cas du grand trader Mark Weinstein qui s’enferme chez lui pendant 6 mois et travaille comme un malade…

Il est nécessaire d’être déterminé pour réussir en trading. Posez-vous donc la question : avez-vous une réelle envie de réussir (Désir d’indépendance, Ras le bol de votre situation actuelle, …). Cette détermination et cette forte envie de réussir pourront clairement accélérer votre processus d’apprentissage et d’atteindre vos objectifs encore plus rapidement.

A bientôt 

À LIRE AUSSI :  Super témoignage de Ivan, TKLien et futur trader à Dubai !
Share This