Anthony : comment TKL LFA m’a permis de lever mes blocages !

Anthony : comment TKL LFA m’a permis de lever mes blocages !

TKL LFA TKL LFA Anthony : comment TKL LFA m'a permis de lever mes blocages ! TKL LFA

 

Bonjour tout le monde, bonjour à tous les TKLiens c’est Anthony, on se retrouve dans une autre vidéo dans laquelle je vais essayer d’expliquer mon parcours en 2017 au sein de TKL LFA et les raisons de mes blocages.

Mon histoire

Pour cela, je vais revenir deux ans et demi en arrière, j’étais quelqu’un qui n’était pas très épanoui dans son job et je décide de démissionner, là je m’engage dans des projets dans lesquels je ne suis pas très convaincu à la base et pendant 14 mois je vais d’échec en échec, je vois mon épargne qui se casse la figure et au bout de quatorze mois, je décide de reprendre mon ancien job et là je me dis, il faut que tu améliores tes finances dans un premier temps pour te sentir plus à l’aise et moins stressé. Je regarde tout ce qui se fait dans l’immobilier, je m’inscris à pas mal de formations et je commence à me passionner pour l’immobilier.

Je rejoins TKL LFA

Arrive novembre 2016, lancement de la TKL LFA et là je me dis wow ça c’est une formation qui est faite pour toi donc je m’inscris sans hésitation. Janvier 2017, on commence à attaquer tous les modules de la TKL LFA un par un. Tous les modules TKL LFA me passionnent : le module bourse, je le trouve génial, le mini-empire sur internet, je me dis wow ça c’est quelque chose qui te motive et tu aimerais te lancer dans ce projet. En fait, ce qui se passe c’est que comme j’ai fait des formations sur l’immobilier avant TKL LFA, je me focalise sur le fait de devoir réaliser des projets immobiliers dans un premier temps. Pourquoi ? Parce qu’il y avait plusieurs aspects très intéressants sur un plan technique et sur un plan financier, c’est-à-dire que j’avais un travail en déplacement donc, un salaire correct, il y avait des taux d’intérêt qui étaient encore très bas,… j’avais donc une capacité d’emprunt qui était pas mal et le problème qui se pose c’est que, sur un plan personnel il y a beaucoup d’aspects par rapport à l’immobilier qui ne me conviennent pas. Je m’entête quand même à essayer de réaliser ses projets et j’ai beaucoup de mal à agir.

Le séminaire à Dubaï

Arrive novembre 2017, séminaire à Dubaï j’ai exposé ma situation, Thami me confirme que je devrais changer de stratégie. Le séminaire à Dubaï était quelque chose de magnifique, cela a eu une importance pour moi, énorme, il y a eu un coaching qui était exceptionnel, Thami était là pour répondre à toutes les interrogations au cas par cas, essayait de faire sauter un petit peu les blocages qui nous empêchait d’avancer, aussi, le fait de partager ses expériences avec les TKLiens, d’écouter ce qu’ils avaient à dire et d’écouter tous les cas de figure différents c’est à dire les TKLiens qui sont en pleine réussite, les TKLiens qui ne sont pas à l’aise sur un plan financier et donc qui ne se sentent pas à l’aise sur un plan personnel, les autres TKLiens qui au contraire ont tous sur un plan financier pour être à l’aise mais qui ne se sentent pas à l’aise sur un plan personnel pour autant, cela m’a permis de comprendre vraiment l’importance du mental, l’importance du coaching.

Après le séminaire de Dubaï

Après le séminaire à Dubaï, je rentre en France, j’ai la confirmation et j’ai la réponse à ma question mais le problème c’est que je me suis tellement martelé cette idée pendant plusieurs mois de faire de l’immobilier par rapport à des aspects techniques très intéressants que j’ai beaucoup de mal à passer à autre chose, il a fallu que je reprenne un peu les bases de la formation TKL LFA, c’est-à-dire que je me suis martelé une nouvelle information qui me correspondait plus sur le plan personnel. A chaque fois que je pensais à l’immobilier, je me disais non il faut que t’arrêtes avec cette idée d’immobilier, il faut que tu passes à autre chose, il faut absolument que tu changes de stratégie et cela m’a fait bizarre, mais au bout de quelque temps, je me suis senti un peu soulagé et j’en ai profité pour faire le ménage dans ma vie personnelle c’est-à-dire que j’ai viré tout ce qui ne me correspondait plus, je me suis senti beaucoup mieux sur un plan personnel. Le fait de se sentir au top sur un plan personnel permet d’avoir les idées beaucoup plus claires, cela permet d’avoir des objectifs beaucoup plus précis, de voir beaucoup plus précisément la voie dans laquelle on veut s’engager c’est là où j’insiste sur toute l’importance de la formation TKL LFA.

Avis définitif sur TKL LFA

TKL LFA c’est une formation qui est vraiment poussée, il y a sur le plan technique un éventail de possibilités qui est impressionnant et sur le plan du coaching, on est dans du très haut niveau c’est-à-dire que rien n’a été laissé au hasard. Tous les éléments qui sont dans la formation permettent, si on écoute attentivement et si on respecte la formation, de pouvoir nous diriger vers la voie qui est la plus adaptée à notre situation et à notre personnalité.

Si je fais ce témoignage c’est que je pense que mon erreur a été de m’entêter dans ma bêtise et de ne pas avoir respecté le cours attentivement. Par rapport à l’immobilier, je pense que cela peut être l’immobilier, cela peut correspondre à beaucoup de personnes mais par rapport à ma situation personnelle ce n’était pas ce qu’il me fallait pour le moment. Si je fais ce témoignage c’est parce que je pense qu’il y aura certainement des TKLiens qui vont faire la même erreur que moi c’est à dire, se focaliser sur un objectif financier en négligeant tout l’aspect personnel, quand on vous dit dans la formation TKL LFA, il faut commencer déjà par se sentir heureux, être au top sur un plan personnel, pour moi c’est essentiel je réalise à quel point cette dimension est à vraiment ne pas négliger, à respecter très précisément donc, j’espère que cela pourra aider d’autres TKLiens.

=========================================

🎯 Suivre le programme TKL DLF : https://thami.net/tkldlf
📘Suivre le programme TKL Trader : http://bit.ly/tradertkl
📙Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa2

=========================================

Regarder également

POURQUOI EST-CE IMPORTANT DE CHOISIR SES AMIS ?

C’est une question qu’on me pose très souvent, est-ce qu’il faut prendre de la distance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *