Chat with us, powered by LiveChat

Admis à Paris Dauphine grâce à la TKL ?

Admis à la Paris Dauphine grâce à la TKL

Tristan vient d’être accepté en Master à l’université Paris Dauphine grâce aux conseils de la chaine YouTube de la TKL. Je vous avoue que le début du message de Tristan m’a fait super plaisir mais la suite m’a bien étonné ! 

Tristan : “ En écoutant vos conseils, je me suis retrouvé admis à Dauphine en Master. Mais je ne vais pas y aller, je crois. Le niveau a l’air trop dur … on finit souvent à 20h30 .. Que dois-je faire le temps presse … »

Je vous laisse découvrir ma réponse en vidéo tournée depuis Bali 🙂


Tristan : “ En écoutant vos conseils, je me suis retrouvé admis à Dauphine en Master. Mais je ne vais pas y aller, je crois. Le niveau a l’air trop dur … on finit souvent à 20h30 .. Que dois-je faire le temps presse … »

Ce jeune homme a réussi son entrée dans cette grande université grâce aux conseils de Thami Kabbaj. C’est réconfortant et gratifiant de penser que les conseils de la TKL aide les gens autant. En effet, nos conseils ont aidé plus d’une personne à réussir dans leurs projets. Des personnes y ont puisé une source de motivation, d’autres ont réussi à devenir trader, créer leur business ou encore intégrer une grande université.

C’est une grande opportunité il faut la saisir.

L’université de Dauphine est une université très réputée. Être reçu dans cette université est une grande opportunité. En effet le niveau est élevé, cela est tout à fait normal. Soit on est avec les bons soit on est avec les pas bons. Pas la peine de se poser beaucoup de questions. Il faut foncer!

Les conseils pour Tristan

Jean-François Marin a donné quelques conseils à Tristan en lui disant que si quelqu’un nous donne une opportunité énorme et que nous ne savons pas si nous en sommes capables, il faut y allez quand même. Cela est tout à fait vrai ! La pire des choses serait de redoubler son année mais au moins vous aurez tenté votre chance. Vous n’aurez pas à regretter toute votre vie de ne pas l’avoir fait.

Pour Zaïnab le conseil est clair, tout est une question de volonté. Le fait d’avoir été admis devrait motiver Tristan.

Jean-Paul qui est un sortant de Dauphine a lui aussi suivi les conseils de la TKL et il a donné quelques conseils à Tristan. En effet, à l’époque, Jean Paul a suivi le MASTER TKL tout en travaillant dur afin de décrocher son master à Dauphine et passer en Master 2. Il a tenu le coup et a travaillé dur pour suivre ces deux cursus, et il y est arrivé haut la main ,avec mention !
Pour Jean-Paul, l’université Paris Dauphine est une opportunité énorme pour Tristan. Le niveau est très élevé, mais les entreprises les apprécient beaucoup dans leur sélection de candidats. Il conseille fortement à Tristan de continuer de suivre les conseils de la TKL car cela l’a beaucoup aidé dans l’obtention de son MASTER.

Charles clôture cette liste de conseil sur une note simple mais forte de sens : “ ne recule pas… fonce… c’est une grande opportunité.”

Foncez et arrêtez de vous poser des questions !

Si travailler jusqu’à 20h30 pose problème alors je n’ai pas grand chose à dire car moi je travaille jusqu’à minuit parfois même 4 h du matin.

À très bientôt

dauphine Admis à Paris Dauphine grâce à la TKL ? loadingLoading...

Regarder également

Liberté financière

3 mois pour hacker votre liberté financière 

C’est peut-être, le plus grand secret du monde de la finance. Bonjour, je m’appelle Thami …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *