Acheter ou ne pas acheter la Ferrari Spider 488 ????

Acheter ou ne pas acheter la Ferrari Spider 488 ????

Dans cette vidéo, je voulais vous partager le bruit du moteur de la Ferrari Spider 488 qui est vraiment incroyable. J’ai fait cette petite virée avec Marc, un français, qui est un ancien étudiant de la TKL. Il a vraiment cartonné dans son domaine et c’est un grand passionné de voiture. 

À moins de 30 ans, Marc qui est aussi un bon ami a vraiment réussi sa vie. Il a une boîte à Dubai en relation avec Google et Facebook, et son pilier d’enrichissement est principalement le business et l’immobilier. Ça fait 3 ans qu’il est à Dubai, il est plus dans l’investissement à long terme. Son business est surtout online donc au niveau mondial, et en ce moment il est en train de le développer à fond.  

Pour ceux qui projettent de venir à Dubai, je compte tenir un séminaire et Marc nous fera l’honneur de sa présence, une bonne occasion d’en savoir un peu plus sur lui. Il est un peu humble, voilà pourquoi il n’est pas trop bavard dans la vidéo, mais durant le séminaire, il va nous partager son parcours et ce qui l’a amené à venir à Dubai.  

Je ne suis pas un grand fan de voiture, mais cette Ferrari Spider 488 est vraiment mieux qu’une Porche. 

 

N’oubliez pas de réclamer Votre BONUS : Découvrez Le vrai secret de la richesse en cliquant sur ce lien : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa et ne loupez pas une info sur la liberté financière en vous abonnant à notre newsletter : https://fr.tkltradingschool.com/fr-gratuites-tkl-lfa

A très bientôt !

Ferrari Spider 488 ferrari spider 488 Acheter ou ne pas acheter la Ferrari Spider 488 ???? Ferrari Spider 488

 

Regarder également

Je teste pour vous la #Ferrari 458 spider en live !

Je teste pour vous la #Ferrari458spider en live… comme promis #Ferrari Bonjour les amis ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez immédiatement

le Guide Ultime pour Vivre du Trading

Ce que vous devez absolument savoir avant de prendre votre premier trade

Merci pour votre inscription à notre Newsletter !