Acheter du Bitcoin : 1 million de $ en 2021 ?

Partager Cet Article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on telegram
Share on whatsapp

Acheter du Bitcoin : 1 million de $ en 2021 ?

En quelques mois, le Bitcoin a littéralement explosé de 800% depuis le plus bas en mars 2020 et a même dépassé le niveau des 40,000 $ !

+ 1377% pour ETH qui est revenu sur ses niveaux de 2017… A ce rythme là le Bitcoin pourra facilement dépasser les 100,000 $ et pourquoi pas viser le million de dollar.

Est-ce raisonnable, le Bitcoin a-t-il encore la puissance nécessaire pour dépasser ce seuil fatidique en 2021 ?

Les recherches 

Sur un plan graphique le potentiel et la configuration sont bien là !

Engouement populaire avec un manque de confiance dans les politiques monétaires menées ces dernières années…  Jamais autant d’argent n’a été injecté par les banques centrales.

Contrairement aux autres monnaies FIAT on ne peut pas émettre plus de Bitcoin que prévu… L’émission de bitcoins est limitée à 21 millions d’unités. Aucun autre bitcoin ne pourrait être retiré ou ajouté et la dernière émission est prévue pour 2140.

Un rapport de la société d’investissement Grayscale conclut que les devises fiats comme le dollar et l’euros risquent d’être dévaluées a cause de l’impression monétaire illimitée. À l’heure actuelle, il existe 18 803 612 bitcoins en circulation soit 2 196 387 bitcoins qui restent à miner. Cette rareté programmée rapproche le crypto-actif d’une matière première.

La capitalisation boursière du Bitcoin 

Le Bitcoin pèse seulement 600 milliards de dollars en janvier 2021.  Avec une capitalisation boursière supérieure à 1 000 milliards de dollars, les crypto-monnaies valent aujourd’hui près de la moitié de la valeur d’Apple, la société la plus importante au monde !

On estime à 10 600 milliards de dollars la capitalisation boursière de l’or vs 600 milliards de dollars pour le Bitcoin.

La corrélation entre le bitcoin et l’or atteint un niveau record de 70.

La très forte volatilité du Bitcoin rend l’investissement beaucoup plus risqué que dans d’autres actifs refuges comme l’or ou l’immobilier qui sont plus stables.

Les institutionnels et le monde de la crypto 

C’est un investissement intéressant pour se protéger et diversifier son portefeuille.

D’ailleurs, Paul Tudor Jones en a parlé comme une protection contre l’inflation… Pour JP Morgan, le bitcoin, monnaie numérique, est devenue un rival de l’or et pourrait s’échanger jusqu’à 146 000 dollars s’il devient un actif sûr, a déclaré mardi la banque d’investissement.

Selon Goldman, le bitcoin commence à mûrir mais l’argent institutionnel ne représente qu’une infime partie du marché

BlackRock, le plus grand gestionnaire d’actifs au monde avec 7, 810 milliards de dollars sous gestion, aurait accordé à au moins deux de ses fonds la possibilité d’investir dans des contrats à terme sur bitcoin.

Est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Rappelez-vous du 17 décembre 2017 on a eu une euphorie pour ceux qui s’en souviennent… Tout le monde ne parle que du bitcoin en fin d’année. Tout le monde dit ça va monter à 1 million, ça ne peut qu’exploser !

On a également, le CME Chicago Mercantile Exchange qui est un marché du futur très connu et très célèbre historique !

Ils expliquent qu’ils vont introduire le bitcoin sur les futures.  Juste après on a le premier jour le bitcoin qui monte au plus haut du marché. C’est-à-dire que le bitcoin va monter encore un petit peu et puis il va passer de 20 000 dollars à 3000 dollars très rapidement !

On a quand même un signe extrêmement puissant qu’ =enfin le bitcoin est reconnu par les institutionnels et donc c’est le plus grand risque qu’on puisse avoir.

Puisque plus on a d’institutionnelle ça peut également signer la fin du bitcoin et des crypto… Pourquoi ?

Parce qu’on peut avoir un autre retournement brutal comme on l’a eu en 2010 est le deuxième point c’est la régulation mais ça mérite une autre vidéo.

En attendant j’ai envie de vous poser une question alors est-ce que vous pensez que le bitcoin ira sur les 100 000 dollars, 1 millions de dollars ou sur 3000 $ fin 2021 ?

Acheter du bitcoin : est-ce trop tard ou va-t-il viser les 100K $ et pourquoi pas 1 million !

En quelques mois, le Bitcoin a littéralement explosé et a même dépassé le niveau des 40,000 $

A ce rythme là il pourrait se hisser encore plus haut et pourquoi pas atteindre les 100,000 $

Est ce raisonnable ?

Va-t-on dépasser ce seuil fatidique en 2021 ?

Je t’explique tout dans cette vidéo.

📚 Master Class Offerte : https://thami.net/lfa

📙 Téléchargez le livre audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

Articles Récents

Suivez Moi Sur Les Réseaux !

OFFERT

Livre Audio AGIR

LE PUISSANT PROCESSUS EN 4 ÉTAPES QUI M'A PERMIS DE PASSER DE FAUCHÉ À MULTIMILLIONNAIRE !

JE VEUX MON LIVRE AUDIO OFFERT

Je t'offre mon livre Audio AGIR

Thami a un don rare pour enseigner aux autres comment créer leur propre succès financier.

JACK CANFIELD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *