? Tu ne pourras jamais réussir en France !

Share on facebook
Share on telegram
Share on linkedin
Share on twitter
Share on whatsapp

DISPONIBLE
DÈS MAINTENANT

Rejoins le Club Privé AGIR !

Bonjour, bonsoir les amis, j’espère que vous allez bien et que vous êtes en forme, et que vous avez la pêche. Dans cet article, j’ai envie de répondre à une question peut-être un peu polémique, mais ce n’est pas grave. Est-ce qu’il faut rester en France ou se casser à l’étranger pour réussir financièrement ? Moi mon point de vue : c’est que tu peux réussir en France, tu peux réussir à l’étranger, tu peux réussir où que tu sois sur la planète.

Maintenant, ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a des endroits où tu peux réussir beaucoup plus facilement.  Par exemple, à la place de Iéna. On voit des bâtiments qui sont magnifiques. On voit des banques, on voit des endroits qui sont tout simplement géniaux.  Et on voit bien que derrière, il y a beaucoup de patrimoine, il y a beaucoup d’argent, et que les gens qui ont des appartements là-bas ça coûte des fortunes. Et ce sont effectivement des patrimoines anciens, des grosses fortunes etc… Et que ces fortunes souvent, elles sont héritées, et que ce ne sont pas des gens qui… grâce à leur salaire peuvent se permettre d’acheter ces appartements, c’est impossible. Tu ne peux pas t’acheter ces appartes, c’est 2.000.000, 3.000.000, ça va coûter des fortunes, ce n’est pas un truc pour monsieur tout le monde quoi ? L’idée elle est là, c’est… si tu veux gagner et réussir en France, tu peux. Maintenant, là où tu vas réussir beaucoup plus vite, c’est là où il y a plus d’opportunité, c’est là où effectivement ça émerge.

Le génie, c’est de savoir saisir les opportunités.

Moi je pense effectivement les pays émergents, Dubaï pour moi, c’est une destination de fou parce que… ça s’est déjà développé, mais il y a des opportunités de dingue, parce que c’est un truc nouveau, c’est neuf. Les positions en fait, ce n’est pas des vieilles familles, qui sont là depuis un siècle, deux siècles, et qui dominent. En fait, c’est vraiment du nouveau donc, tu peux te faire des contacts très rapidement. Tu peux parler à des gens importants très rapidement. Tu peux faire du réseautage, il y a plein de réunion, il y a plein de meeting, et on ne va pas te dire non parce que tu ne fais pas partie de ce cercle… Pour moi encore une fois, si on est pragmatique, il faut aller dans les pays émergents, des pays qui ont des potentiels.

Londres, moi j’aime beaucoup Londres, parce que c’est une mentalité anglo-saxonne. 80% d’ailleurs des PDG à Londres sont d’origine étrangère, ne sont pas anglais. Et ça montre un peu voilà l’ouverture de Londres sur le monde. Mais idem, on a également des grandes familles, des vieilles familles bien installées etc… Et donc on n’est pas dans cette optique de : je démarre et je peux devenir… Multimillionnaire rapidement. Mais ce n’est pas impossible, parce que c’est le système, c’est le système. Maintenant, le revers de la médaille, parce qu’il y en a un. Le revers de la médaille c’est quoi ? C’est que les pays anglo-saxons, les pays émergents etc… C’est marche ou crève ! Tu peux tout perdre, il faut avoir un état d’esprit de fighter, faut pas te dire : j’ai pas le chômage, et la retraite, la protection, j’ai une visibilité; tu n’as pas de visibilité, c’est comme à Dubaï quoi ?

Où il y a un avantage, il y a un inconvénient.

Il y a des gens ils viennent, ils créent leur boîte, ça ne marche pas, dégagez ! Tu ne payes pas tes dettes, dégage ! Tu ne payes pas tes dettes, tu n’honores pas tes chèques : prison ! Ils ne rigolent pas donc, quand on y va ce n’est pas pour rigoler quoi c’est on est sûr de son coup, on est sûr d’être bon, on est sûr de gagner et de réussir. Sinon ce n’est pas la peine, et donc l’état d’esprit de la réussite est totalement différent. Tu peux réussir en étant en France, ça va être plus long, plus lourd, l’administratif est plus présent. Mais tu auras en contrepartie plus de protection. N’espère pas avoir une réussite à la Dubaï ou à la… Londres ou à l’Américaine. Mais d’un autre côté, tu dis si je suis un peu fragile ou si on peut me protéger, tu ne le comptes pas sur ça. Pour moi c’est avantage et inconvénient : qu’est-ce qui m’avance, qu’est-ce qui me donne un avantage ? Qu’est-ce qui représente pour moi un inconvénient ? Point ! Tu veux un truc rapide, flexible, efficace ?

Mais d’un autre côté c’est marche ou crève, tu es bon, super ! Tu n’es pas bon, tu te casses la figure et personne ne sera là pour t’aider. Les systèmes anglo-saxons, Dubaï, États-Unis. Les pays émergents, alors là c’est le far west, mais pour certain, ça peut être génial. Parce que tout est à faire.  Chaque pays a ses avantages et ses inconvénients. Il y a des entrepreneurs qui vont trouver leur bonheur en France qui vont réaliser des choses de fou. Il y en a d’autres, il faut qu’ils aillent à l’étranger. Et il y en a d’autres… c’est un mélange, ils commencent à l’étranger, et ils reviennent en France ou ils commencent en France et ils se cassent à l’étranger. À vous de trouver la formule, le plus important les amis, c’est qu’il faut garder la pêche et qu’il faut agir ! Voilà les amis, j’espère que vous avez aimé cet article. Je vous dis à bientôt ! Ciao  !

Faut-il partir de France pour réussir ? Quand les plus grandes fortunes de France telles que bernard arnault décident de partir, que devraient faire les entrepreneurs débutant ? Climat anti-entrepreneurial, phobie du riche et de l’argent en général, banque frileuse. Est-ce que c’est devenu mission impossible de réussir en France ? À l’ère de la mondialisation, il est de plus en plus facile d’aller entreprendre à l’étranger. Des villes comme Dubaï, Londres, Dakar attirent de plus en plus d’entrepreneurs en leur proposant des conditions incroyables pour réussir. On revient sur ce sujet tabou dans cette vidéo ! N’hésite pas à réagir et me donner ton avis en commentaire ?

? Rejoignez-moi sur Telegram : https://t.me/thamikabbaj

?Téléchargez l’audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

?Suivre la MasterClass TKL Invest : https://thami.net/invest

 

=================================

TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE

=================================

 

Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR

A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir libre financièrement.

????? https://fr.trustpilot.com/review/tham…

========================

A PROPOS DE THAMI KABBAJ

========================

https://thami.net/mon-histoire

Thami Kabbaj – Le Blog : https://www.thamikabbaj.com

==============

SUIVEZ-NOUS

==============

Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj

Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajo…

Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

? ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfX…

Thami Kabbaj

Thami Kabbaj

Thami Kabbaj est auteur de plusieurs best-sellers, entrepreneur, trader et investisseur à succès. Il est le coach n°1 en liberté financière dans le monde francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Masterclass Gratuite

Comment ASSURER sa liberté financière et PROTÉGER son patrimoine dans un monde CHAOTIQUE !

SUPER, TU RECEVRAS AUSSI EN CADEAU MON LIVRE AUDIO AGIR