? J’en peux plus des haters ! J’arrête youtube ?

Share on facebook
Share on telegram
Share on linkedin
Share on twitter
Share on whatsapp

DISPONIBLE
DÈS MAINTENANT

Rejoins le Club Privé AGIR !

Hey les amis, j’espère que vous allez bien, que vous êtes en forme, que vous avez la méga pêche. Alors, dans cette vidéo, j’ai envie de répondre à la question suivante, du moins, j’ai envie de vous démontrer le point suivant : ne vous laissez jamais pourrir la vie par des gens qui n’ont que ça à foutre. Ne vous laissez jamais pourrir la vie.

Optimisez votre temps pour ne pas la perdre inutilement…

Alors, je vais développer mon point de vue. Vous allez comprendre pourquoi. Rapidement, pour me resituer dans le contexte, il y a un gars sur Instagram, que je ne connais pas, qui vient, qui m’écrit un long roman sur le fait que j’ai un ego surdimensionné, que le fait que je dise que je n’ai pas d’égo, c’est faux pour telle ou telle raison, il se reconnaîtra. J’avais deux choix. Le premier choix, c’était de lui répondre : mais non, mais tu n’as pas raison, mais c’est faux, je n’ai pas d’égo, etc… Et le deuxième choix c’était de dire : mais je ne te connais pas mon ami. Je n’ai pas envie de te connaître, je n’ai pas envie de passer du temps avec toi CIAO. Et c’est le deuxième choix bien évident que j’ai choisi, pourquoi ? Parce que de toutes les manières, tu n’auras jamais le dernier mot dans ce type de débat. C’est stérile, c’est une perte de temps, c’est une perte d’énergie, c’est une perte … Finalement de focus. Or moi, je suis quelqu’un qui donne énormément de valeur. J’apporte énormément de valeur. J’aide énormément de gens… Mais il y a un truc que je déteste : perdre mon temps. Et donc, de toutes les manières, quoi qu’il arrive, tu vas te faire critiquer.

Le mec, si je lui avais répondu, il m’aurait critiqué. Si je ne lui ai pas répondu, et si je le bannis, il va me critiquer. Mais en fait ce que j’ai envie de vous dire, le plus important, ce n’est pas lui, ce n’est même pas les autres. C’est à un certain moment VOUS. Qu’est-ce qui est le plus important pour vous ? Votre temps ou essayer d’avoir raison ? Et encore une fois, cette phrase de Harv Eker : you can be right or you can be reach. Tu peux avoir raison, tu peux être riche. Mais tu ne peux pas être les deux. Si j’étais rentré dans son jeu en lui répondant, etc… J’aurais voulu avoir raison. Or je n’en ai rien à foutre d’avoir raison. Mon but, c’est d’être bien. Quand je dis riche, riche, ce n’est pas forcément que de l’argent. Riche en temps, riche dans ce que tu fais dans ton quotidien, et bien dans ta peau, bien dans tes baskets. Or, il y a des gens qui vont te pourrir la vie. Moi par exemple, sur ma chaîne Youtube, il y a plein de fous furieux. 

Et dès que tu le bannis, le gars dit : “Pourquoi il m’a banni ?” Liberté d’expression. Il y a un mec par exemple il dit: Ouais, j’écrivais des questions et il m’a banni. Et en fait, là quand il disait ça, ce n’est pas : ouais j’ai posé des questions, gentiment. C’est : “ouais c’est un enfoiré, c’est un escroc, c’est un trou du cul, je lui ai posé des questions, mais il ne m’a pas répondu.” Attends mon ami, attends, redescends sur terre. Est-ce que je vais répondre à quelqu’un qui ne sait même pas se comporter ? Est-ce que je vais répondre à quelqu’un qui se comporte mal ? Est-ce que je réponds à quelqu’un qui vient, qui t’agresse, et il veut une réponse ? Et ensuite, il va te dire : c’est de la censure, non ce n’est pas de la censure. C’est juste considérer son temps comme précieux. Je n’ai pas de temps à perdre avec ces gens-là.

Un autre exemple extrêmement intéressant : un certain… Qui est un lâche. Mais ce mec qui a changé son pseudo à plusieurs reprises, ce mec, il m’adore. Pourquoi il m’adore ? Parce qu’à chaque fois, il va commenter sur moi. Merci, c’est beaucoup d’honneur. Donc, ce mec-là, il était venu sur ma chaîne Youtube, et il y avait le témoignage de Thomas. Thomas, qui est un jeune, qui a 15 ans. Et il disait : son intelligence, elle est dans sa chevelure parce que Thomas, il avait une grosse chevelure. Et Thomas, c’est un génie, et c’est quelqu’un que j’adore, et c’est l’un de mes étudiants et son papa également. Lui et son papa ont fait partie de la TKL. Ce mec-là a mal parlé d’un gamin de 15 ans. Est-ce que tu vas rentrer dans son jeu. Je lui ai dit : écoutes, voilà, tu respectes quoi. Donc moi, j’ai été respectueux, je lui ai bien répondu, et ensuite quand j’ai vu qu’il a mal parlé d’un gamin de 15 ans, je me suis dit : je n’ai plus de temps à perdre avec toi. Parce que si tu parles comme ça d’un mec de 15 ans, c’est que tu es un naze. Je ne sais pas si vous êtes d’accord avec moi, tu es un naze, tu n’es rien, tu es un minable.

Les haters sont parfois d’une logique désespérante.

Et ce mec-là, ensuite, il a commencé à chaque fois qu’il y a un truc sur moi, à chaque fois tu vas le voir en train de faire des commentaires… Il a changé de pseudo. Parce que c’est un lâche, parce que c’est un lâche. C’est-à-dire si le mec, il me donnait son identité, etc… C’est clair qu’on lui envoie des avocats quoi. Et il ne le fera jamais parce que c’est un lâche. Mais j’aurais pu perdre mon temps avec lui. J’aurais pu me dire : ouais mais bon … Eh non, et j’ai bien fait de ne pas argumenter avec un mec qui vient et qui critique un jeune de 15 ans sur sa chevelure, et qui soi-disant a 40 ans ou 45 ans. Moi, ce n’est rien, c’est un minable. Et vous voyez les amis, encore une fois dans cet article, j’ai abordé des choses perso. Mais je pense que ils vont vous aider. Les haters, j’en ai des tonnes. Ça ne m’empêche pas de cartonner. Ça ne m’empêche pas d’être numéro 1 dans ce que je fais. Ça ne m’empêche pas d’avoir 1,4 million de vues sur ma chaîne Youtube, et 140 000 abonnés sur ma chaîne Youtube. Ce qui est énorme.

Et ça ne m’empêche pas d’avoir une école de dingue. Ça ne m’empêche pas effectivement d’apporter de la valeur. Ça ne m’empêche pas, quand je donne des conférences, les mêmes gens qui sont des “haters sur les réseaux”, en vérité, ils viennent, ils me disent : Thami, je te kiffe, je t’adore, alors que le mec … Pas tous mais, voilà genre : 5, 10%, je les connais, et c’est trop marrant. Parce que finalement, un hater c’est quoi ? C’est un mec qui te kiffe, et qui a envie de te ressembler. Après, il y a des gens, et je vais clôturer avec ça, parce que c’est intéressant. Des gens qui disent : tu accordes trop d’importance aux haters. C’est faux, si j’accorde trop d’importance aux haters, je me serais déjà suicidé quoi, où je ne serais pas là devant vous. Non, mais vraiment, parce que si tu accordes de l’importance aux haters, tu es mort. Je ne sais pas les gars, ils t’insultent, ils te harcèlent, et en fait, il faut l’accepter. Regardez Macron, le nombre de haters qu’il a. Moi, je suis un rigolo face à Macron. Le nombre de haters qu’il a Macron c’est incroyable. Et donc, de toutes les manières, quand tu veux réussir et si tu veux réussir, tu dois avoir une carapace, parce que tu es différent des autres.

Qui blâme souvent mérite le blâme.

En fait, soit tu fais partie de la moyenne. Par exemple, j’avais le mari de quelqu’un qui était très proche. Et le mec en fait il ne glandait rien, pénard, fumait sa petite clope. Il vivait sa vie tranquille quoi. Et le mec, à chaque fois il venait, ouais, telle personne, c’est un naze. Ouais, ils nous font si, ils nous font ça, et ils nous manipulent… Et c’est tellement facile d’être dans le camp des victimes. C’est le plus facile à faire. D’être une victime. Et d’expliquer que ton échec, ce n’est pas parce que tu n’as rien glandé, ce n’est pas parce que tu n’as pas essayé, ce n’est pas parce que tu ne t’es pas bougé. Non, ce n’est pas à cause de ça, c’est à cause de l’autre, c’est à cause de lui, ce n’est pas à cause de toi, ce n’est jamais à cause de toi. Donc, être une victime, il n’y a rien de plus facile sur terre rien. Mais faire partie de l’autre camp, des gens qui disent : ok, il y a peut-être ça, qui est contre moi, mais je m’en fiche. Je vais y aller quand même. Je vais faire des choses quand même.

Et si je suis là face à vous aujourd’hui sur ma chaîne Youtube, et si je suis multi millionnaire, allez je vous taquine un peu, et si je cartonne financièrement, et si je kiffe la vie, et si je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie, c’est parce que j’ai refusé à un certain moment d’être une victime. Mais j’ai failli l’être. J’ai failli l’être, et j’aurais regretté toute ma vie les amis. J’aurais regretté toute ma vie. Donc, ne sois pas une victime, et tu sais ce qu’il faut faire mon ami ?

Alors mon ami, il y a une nana qui m’a écrit, qui m’a dit : Oui Thami, tu ne parles qu’aux mecs. Non, non, mon ami, tu peux mettre i et ie. Elle m’a dit : Oui j’espère que tu vas rectifier ça, parce que ce n’est pas sympa, tu ne parles qu’aux mecs. Non c’est faux, je parle aux gens en général. Par exemple, là à Dubaï, mais dans les pays anglo-saxons, tu dis : Hello guys. Et guys en fait c’est une nana qui va le dire, et une nana qui peut le dire à un groupe de nanas quoi. Et en fait ça veut dire :  Salut les amis, voilà c’est cool. Donc les amis, tu mets i, tu mets ie, tu mets ies. Tu mets ce que tu veux quoi. Donc voilà, c’est trop marrant, mais vous pouvez choisir les amis, entre être une victime, ou agir, moi j’ai choisi mon camp. Et vous ? Ok, donc conclusion, si tu veux agir, je t’ai préparé un truc de malade. Tu as mon audiobook de malade, tu as ma formation de malade, tu as une formation gratuite de malade. Tu cliques au-dessus, tu cliques en dessous. Tu verras c’est du lourd. Ciao les amis. Je vous kiffe.

Tu as des haters ? Bravo félicitations tu es sur la bonne voie. ? Il ne faut pas avoir peur des Haters ?. Tous les youtubeurs ? à succès Cyprien, Squeezie, Tibo inshape et bien d’autres ont des Haters par centaines. Plus tu réussis ? plus tu auras des Haters. Devine quelle est la personne la plus détestée de France ? Gagné ! Le président Emmanuel Macron.

? Rejoignez-moi sur Telegram : https://t.me/thamikabbaj

?Téléchargez l’audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

?Suivre la MasterClass TKL Invest : https://thami.net/invest

 

=================================

TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE

=================================

 

Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR

A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir libre financièrement.

????? https://fr.trustpilot.com/review/tham…

========================

A PROPOS DE THAMI KABBAJ

========================

https://thami.net/mon-histoire

Thami Kabbaj – Le Blog : https://www.thamikabbaj.com

==============

SUIVEZ-NOUS

==============

Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj

Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajo…

Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

? ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfX…

Thami Kabbaj

Thami Kabbaj

Thami Kabbaj est auteur de plusieurs best-sellers, entrepreneur, trader et investisseur à succès. Il est le coach n°1 en liberté financière dans le monde francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Masterclass Gratuite

Comment ASSURER sa liberté financière et PROTÉGER son patrimoine dans un monde CHAOTIQUE !

SUPER, TU RECEVRAS AUSSI EN CADEAU MON LIVRE AUDIO AGIR